Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help! Empty
MessageSujet: Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help!   Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help! EmptyVen 28 Jan - 20:20

Alors... commençons pas la ou il faut commencer..
Dans Metroid Fusion justement =) je n'arrive pas a atteindre une salle dans le secteur 1.
La voila: Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help! Mapmetroidfusion6lr
Le S représente la salle d'ou on devrait pouvoir atteindre la salle que je ne peux atteindre, celle-ci se trouvant en hauteur..
L'utilisation de la super vitesse est obligatoire du fait qu'en haut de la salle S se trouve apres révélation de la bombe de puissance les pointes de fleches jaunes si caractéristiques de la super vitesse (tu vois ce que je veux dire).
Ici la salle S comme dans le jeu: Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help! Me000024618312xn enfin une partie de la salle... c'est la ou on bat le boss déguisé en scientifique qui se voit en fait etre un virus X.
Donc voila c'est pour te demander comment arriver a atteindre le plafond ou se trouve le passage "cassable" en utilisant la supervitesse?.. j'ai bien essayé tout ce ki était possible mais j'y arrive pas.. je suis en partie géné par des blocs qui se situent a mi-hauteur de la salle, ce qui fait que je me cogne.. sans parvenir a attéindre mon but.. même en diagonale, verticale.. je n'ai jamais réussi. C'est un des rares blocages que je n'ai su résoudre alors stp dis moi comment faire!!! Merci Very Happy
Les autres aussi si vous savez n'hésitez pas c'est juste que comme sniper a terminé le jeu a 100% je me disais.. alors n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help! Empty
MessageSujet: Re: Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help!   Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help! EmptySam 29 Jan - 0:01

attends je cherhe comment je l'ai obtenue...
P.S.: ta signature est super et merci pour les screens
Revenir en haut Aller en bas
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help! Empty
MessageSujet: Re: Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help!   Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help! EmptySam 29 Jan - 14:57

Juste un truc snipermasqué...pourrais-tu éditer tes messages pour éviter les doubles postes? Wink
Double postez comme tu le fais peut etre considéré comme du flood, qui est interdit ici..
Meme si ce n'est pas méchant évite a l'avenir =).
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help! Empty
MessageSujet: Re: Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help!   Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help! EmptySam 29 Jan - 17:01

Ok bah merci snipermasqué. T'inquiete pas prend ton temps, c'est pas sa le probleme. Le jeu je l'ai depuis sa sortie et je n'ai toujours pas réussi a atteindre cette salle.. alors une semaine de plus ou de moins c'est pas grand chose =).
De rein pour les screens et merci pour le compliment sur la signarture.. c'est la premeiere que je fais lol.
Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help! Empty
MessageSujet: Re: Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help!   Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help! EmptyDim 30 Jan - 17:54

Va contre le mur de la salle de sauvegarde en dessous de la salle du Boss du Rayon de Charge. Part vers la droite en tirant devant toi pour ouvrir les portes. Arrivé en dessou de l'échelle, acroupis-toi, relève-toi et grimpe à l'échelle. Saute sur la petite plate-forme, ouvre la porte et lance-toi vers la porte en maintenant< appuyé.Puis sur le petit rebord, accroupis-toi et releve-toi.Mets-toi à l'emplacement du Boss et appuie sur A
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help! Empty
MessageSujet: Re: Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help!   Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help! EmptyDim 30 Jan - 18:14

Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! Ok lol. C'est tout?... moi qui croyait que c'était hyper difficile c'est pas si dur en fin de compte... je suis vraiment nul ma parole lol.
Merci snipermasqué de m'avoir aidé sans toi je n'y serais jamais arrivé (je me rends compte que je ne suis pas si fort que sa.. snif Crying or Very sad ). Je vais pouvoir atteindre cette salle de pacotille!!!! Yeah!! ...
En plus c'est bien expliqué, j'ai tout de suite compris! Bravo et merci a toi sniper, si j'ai besoin d'aide dans ce jeu, je te rappelerai Wink
Aller vais me coucher moi sa m'a fatiguer toute cette histoire I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help! Empty
MessageSujet: Re: Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help!   Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help! EmptyJeu 28 Avr - 12:57

juste pour signaler que j'ai aussi fini Zero Mission a 100%!!!a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help! Empty
MessageSujet: Re: Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help!   Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug dans Metroid fusion
» atteindre le Super missile dans Brinstar!!
» codes metroid fusion et 0 mission
» Metroid fusion à 100%
» au secours...problème dans super métroid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Metroid|:: :: Aide Metroid-
Sauter vers: