Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Metroid fusion à 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

Metroid fusion à 100% Empty
MessageSujet: Metroid fusion à 100%   Metroid fusion à 100% EmptySam 14 Mai - 13:23

voilà j'ai enfin trouver un bon forum et je vais pouvoir vous demander comment avoir un objet car je suis à 99% et il me manque celui là:
dans le secteur 6 (noc) il me manque une bombe de puissance qui se trouve sur la carte en dessous du chemin qui fait passé d'un secteur à l'autre, dans cette zone ily en a 2 d'objet, le premier je l'ai en arrivant en pouvoir météor, le 2ème il a des signes de hyper vitesse dessus et je n'arrive pas à l'avoir!! si vous ne voyez pas oû s'est j'essayerait de vous décrire pkus l'endroit sinon vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

Metroid fusion à 100% Empty
MessageSujet: Re: Metroid fusion à 100%   Metroid fusion à 100% EmptySam 14 Mai - 14:09

Vous pouvez m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Metroid fusion à 100% Empty
MessageSujet: Re: Metroid fusion à 100%   Metroid fusion à 100% EmptySam 14 Mai - 14:12

Euh ben en fait moi je suis plutot callé Metroid Prime sur GC... donc pour ta demande va falloir qu'un autre membre t'aide!
Heuresement il y a un membre qui s'y connait pas mal dans Fusion ,puisqu'il l'a terminé à 100% (y'n a même 2 d'ailleurs). Je parle entre autre de FireHunter. Alors un peu de patience, et je suis sur qu'ils pourront t'aider :5: .
Revenir en haut Aller en bas
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Metroid fusion à 100% Empty
MessageSujet: Re: Metroid fusion à 100%   Metroid fusion à 100% EmptySam 14 Mai - 15:45

Me voilà ^^

C'est très simple, je vais juste vérifier son on parle bien de la même salle ^^
Je vais éditer la carte du secteur 6, pointer la salle dont tu me parles et tu me diras si c'est la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

Metroid fusion à 100% Empty
MessageSujet: Re: Metroid fusion à 100%   Metroid fusion à 100% EmptySam 14 Mai - 15:57

FireHunter a écrit:
Me voilà ^^

C'est très simple, je vais juste vérifier son on parle bien de la même salle ^^
Je vais éditer la carte du secteur 6, pointer la salle dont tu me parles et tu me diras si c'est la bonne ^^
ok merci, j'attend que tu mette la zone pour que je te dise si c'est bien celle là et après tu pourra m'expliquer car c'est le dernier objet qu'il manque pour avoir les 100%!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
parkq22
Surveillant Galactique
parkq22


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/05/2005

Metroid fusion à 100% Empty
MessageSujet: Re: Metroid fusion à 100%   Metroid fusion à 100% EmptySam 14 Mai - 17:21

Je croi savoir ou c'est .

En fait tu doit arriver dans une piece grace a la vitesse.Normalement tu rentre en detruisant plusieur mur et tu passe par dessus une bombe de puissance.C'est celle la que tu doit deja avoir. l'autre doit ce trouver dans la meme piece mais un peu plus bas.Si c'est bien celle la je peut te dire que moi aussi j'ai eu du mal a l'avoir.

En fait il faut que tu utilise la vitesse dans le chemin ce situant tout en bas de gauche a droite .Tu t'arrete devant le mur et tu saute rapidement sur le chemin juste au dessus.Et tu doit etre bloqué la parce que quand tu utilise la vitesse et tu retombe.Si c'est ca il faut que tu coure et ,avant de tomber il faut que tu saute en continu .grace a la vitesse tu est propulsé en avant et tu devrai detruire le toit grace a la vitesse.
J'espere que je me suis pas trompé d'endroit et avoir pu t'aider.S'il y a un probleme dit le moi :5:
(excusez pour le post un peu long)

EDIT de Luffy: Lol tu peut faire un message de la taille que tu veux du moment que c'est pour dire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

Metroid fusion à 100% Empty
MessageSujet: Re: Metroid fusion à 100%   Metroid fusion à 100% EmptySam 14 Mai - 17:29

parkq22 a écrit:
Je croi savoir ou c'est .

En fait tu doit arriver dans une piece grace a la vitesse.Normalement tu rentre en detruisant plusieur mur et tu passe par dessus une bombe de puissance.C'est celle la que tu doit deja avoir. l'autre doit ce trouver dans la meme piece mais un peu plus bas.Si c'est bien celle la je peut te dire que moi aussi j'ai eu du mal a l'avoir.

En fait il faut que tu utilise la vitesse dans le chemin ce situant tout en bas de gauche a droite .Tu t'arrete devant le mur et tu saute rapidement sur le chemin juste au dessus.Et tu doit etre bloqué la parce que quand tu utilise la vitesse et tu retombe.Si c'est ca il faut que tu coure et ,avant de tomber il faut que tu saute en continu .grace a la vitesse tu est propulsé en avant et tu devrai detruire le toit grace a la vitesse.
J'espere que je me suis pas trompé d'endroit et avoir pu t'aider.S'il y a un probleme dit le moi :5:
(excusez pour le post un peu long)
mmeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp grace à toi j'ia eu cette objet merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
parkq22
Surveillant Galactique
parkq22


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/05/2005

Metroid fusion à 100% Empty
MessageSujet: Re: Metroid fusion à 100%   Metroid fusion à 100% EmptySam 14 Mai - 17:33

Mais y a pas de probleme, pour une fois que je peut aider quelqu'un je le fait avec plaisir :8: .
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Metroid fusion à 100% Empty
MessageSujet: Re: Metroid fusion à 100%   Metroid fusion à 100% EmptySam 14 Mai - 19:12

Oula bien joué parkq22!!!
J'avoue que la tu témoignes d'une aide rapide et efficace.
Et bien sa veut donc dire que tu as terminé Metroid Fusion à 100% non super metroid? Et ben y'en a de plus en plus... ptet qu'un jour je serai à vos cotés :15: .
Revenir en haut Aller en bas
parkq22
Surveillant Galactique
parkq22


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/05/2005

Metroid fusion à 100% Empty
MessageSujet: Re: Metroid fusion à 100%   Metroid fusion à 100% EmptySam 14 Mai - 19:34

T'enquite pas tu y arrivera un jour et pis si t'as un probleme y a moi et firehunter bien sur. :8:
Revenir en haut Aller en bas
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Metroid fusion à 100% Empty
MessageSujet: Re: Metroid fusion à 100%   Metroid fusion à 100% EmptyMar 17 Mai - 14:32

Désolé mais j'ai pas pu pour cause de problèmes familiaux.....désolé encore donc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metroid fusion à 100% Empty
MessageSujet: Re: Metroid fusion à 100%   Metroid fusion à 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid fusion à 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallpaper Metroid Fusion
» Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help!
» Classement Metroid Fusion
» La suite de metroid fusion
» codes metroid fusion et 0 mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Metroid|:: :: Aide Metroid-
Sauter vers: