Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 au secours...problème dans super métroid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willou_39
virus X
virus X
willou_39


Nombre de messages : 17
Localisation : qqe part entouré de métroid
Date d'inscription : 25/07/2005

au secours...problème dans super métroid Empty
MessageSujet: au secours...problème dans super métroid   au secours...problème dans super métroid EmptyLun 25 Juil - 23:27

Voilà je vien de battre le premier boss de super métroid....je débute dc je ne sais pas bien tout...après l'avoir battu j'ai obtenue les super missiles....je ne sais pas quoi faire après..pourriez vous m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Nanostray
Luminoth
Luminoth
Nanostray


Nombre de messages : 85
Localisation : Suburbia
Date d'inscription : 18/07/2005

au secours...problème dans super métroid Empty
MessageSujet: Re: au secours...problème dans super métroid   au secours...problème dans super métroid EmptyMar 26 Juil - 10:16

Après avoir obtenu les SM il faut que t'aille au bas dans la grande area du Brinstar (où tu es monté pour aller à ton Boss), rendu là tu vas voir une porte verte complètement à ta droite que tu pourra acceder avec la morph ball et ouvrir avec tes SM. Profites-en pour aller chercher le Charge Beam qui est pas loin non plus (faut que tu brise des blocs avec les bombs).

Le reste devrait pas trop être compliqué, peut être juste rendu à la place où le plancher s'écroule, il faut que tu dash pour passer dessus.

En passant le premier boss de Super Metroid est Kraid, celui que tu as battu (souviens pas du nom) était un mini boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-nintendo.com
willou_39
virus X
virus X
willou_39