Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 atteindre le Super missile dans Brinstar!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MetroidPhoenix
Pirate Omega
Pirate Omega
MetroidPhoenix


Nombre de messages : 287
Localisation : SR388
Date d'inscription : 03/04/2005

atteindre le Super missile dans Brinstar!! Empty
MessageSujet: atteindre le Super missile dans Brinstar!!   atteindre le Super missile dans Brinstar!! EmptyMer 10 Aoû - 2:45

Ben voilà, c'est un des derniers objets qui me manque. je le vois, il est devant moi, mais il est intouchable :22: aidez moi s'il vous plait!!!! il est dans brinstar, un super missile, le seul de cette zone!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/metroidphoenix/
Nanostray
Luminoth
Luminoth
Nanostray


Nombre de messages : 85
Localisation : Suburbia
Date d'inscription : 18/07/2005

atteindre le Super missile dans Brinstar!! Empty
MessageSujet: Re: atteindre le Super missile dans Brinstar!!   atteindre le Super missile dans Brinstar!! EmptyMer 10 Aoû - 9:33

C'est de Zero Mission que tu parle hein?

(de mémoire)
Il fait que tu boost dans la pièce ou tu a battu le boss qui avait le charge beam (à la première rencontre), et je crois qu'il faut que tu fasses un hyper jump en morph ball vers la gauche (il s'agit de se transformer en morph ball après être en mode hyper).

Pour être en mode hyper il faut speed booster et se pencher, Samus va clignoter et il est alors possible de sauter (très haut ou encore très loin) dans toutes les directions et même en morph ball! On peut le conserver et le reprendre ailleurs (dans un cours laps de temps...c'est dur à expliquer de même...) en réappuyant sur bas lorsqu'on hyper jump en morph ball (il faut être près du sol cependant...). Si c'est le super missile que je pense il va falloir que tu le fasse.

C'a semble compliquer mais c'a ne l'est pas tant que ca.

En résumé:

Speed Boost - baisse - ouvre la porte - morph ball - saut - gauche - bas (lorsque que tu est près du sol pendant ton hyper jump) - contourne un obstacle (il me semble) - retour en morph ball une fois l'obstacle contourné (tu dois encore être en mode hyper) saut - gauche - et voilà c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-nintendo.com
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

atteindre le Super missile dans Brinstar!! Empty
MessageSujet: Re: atteindre le Super missile dans Brinstar!!   atteindre le Super missile dans Brinstar!! EmptyMer 10 Aoû - 17:26

Attention, le pro est là ^^
Tu vois la salle du boss de charge ( la première)?
Juste après la porte, t'as un espace. vas au bout de cet espace et cours. Au passage, ouvre la porte. De l'autre côte, accroupis-toi.
Reviens dans l'autre salle, ouvre la porte, vas un peu loin de la porte. mets toi en morph ball et appuie sur A, puis vers la Gauche.
tu traverseras une rangée. Dans la salle secrète qui suis, appuie sur Bas avant de sortir de l'autre coté. Roule en avant, laisse toi tomber. Remonte sur la plate forme, re-roule toi en Morph balle et refais A, puis Gauche!!!
Là, tu passes et tu atteint le super missile ^^
Voilà

Je sais pas si c'est mieux espliqué mais sa fait pas 36 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
MetroidPhoenix
Pirate Omega
Pirate Omega
MetroidPhoenix


Nombre de messages : 287
Localisation : SR388
Date d'inscription : 03/04/2005

atteindre le Super missile dans Brinstar!! Empty
MessageSujet: Re: atteindre le Super missile dans Brinstar!!   atteindre le Super missile dans Brinstar!! EmptyMer 10 Aoû - 18:24

oui, je sais que c'est comme ça, mais la Boule ne touche pas le sol!! donc je peux pas l'arrété!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/metroidphoenix/
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

atteindre le Super missile dans Brinstar!! Empty
MessageSujet: Re: atteindre le Super missile dans Brinstar!!   atteindre le Super missile dans Brinstar!! EmptyMer 10 Aoû - 19:06

fais bas qd mm :p
Revenir en haut Aller en bas
Nanostray
Luminoth
Luminoth
Nanostray


Nombre de messages : 85
Localisation : Suburbia
Date d'inscription : 18/07/2005

atteindre le Super missile dans Brinstar!! Empty
MessageSujet: Re: atteindre le Super missile dans Brinstar!!   atteindre le Super missile dans Brinstar!! EmptyMer 10 Aoû - 21:06

MetroidPhoenix a écrit:
oui, je sais que c'est comme ça, mais la Boule ne touche pas le sol!! donc je peux pas l'arrété!!!

Appuie bas lorsqu'elle se trouve au niveau du sol c'a va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-nintendo.com
MetroidPhoenix
Pirate Omega
Pirate Omega
MetroidPhoenix


Nombre de messages : 287
Localisation : SR388
Date d'inscription : 03/04/2005

atteindre le Super missile dans Brinstar!! Empty
MessageSujet: Re: atteindre le Super missile dans Brinstar!!   atteindre le Super missile dans Brinstar!! EmptySam 20 Aoû - 23:42

c'est bon j'ai réussi! il fallait tou simplement que je reste appuyer dans la direction ou j'allais et faire bas :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/metroidphoenix/
Contenu sponsorisé





atteindre le Super missile dans Brinstar!! Empty
MessageSujet: Re: atteindre le Super missile dans Brinstar!!   atteindre le Super missile dans Brinstar!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atteindre le Super missile dans Brinstar!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atteindre salle dans Metroid Fusion.. help!
» au secours...problème dans super métroid
» Super Metroid >>> Combos Rayon-Bombe
» Super Metroid >>> Conseil pour battre Dragyon
» Super Costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Metroid|:: :: Aide Metroid-
Sauter vers: