Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dossiers > Ether

Aller en bas 
AuteurMessage
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

dossiers > Ether Empty
MessageSujet: dossiers > Ether   dossiers > Ether EmptyJeu 25 Aoû - 15:36

Masse : ???

Profil :
A l’origine, Ether était une planète où la vie était agréable et prospère. Les étrangers étaient bien rares, et elle pouvait évoluer au cours des cycles en toute tranquillité. Un peuple, qui recherchait une terre d’accueil, les Luminoth, la prit comme une bénédiction. Généreuse, cette planète comportait de vastes plaines, et d’inébranlables forêts. L’écosystème était parfait pour que la faune et la flore puissent s’installer en harmonie. Il y faisait bon vivre, mais Ether ne devait jamais revivre un pareil état de plénitude…
Un jour, parmi tant d’autres, un météore s’abattit sur la planète, qui tantôt était baignée de lumière. Un terrible fracas s’étendit sur toutes les terres, et le choc fut tel qu’Ether ne s’en remit jamais plus. Le sol se déchira, les mers se déchaînèrent, le ciel s’assombrit… les plaines si fertiles et si vastes laissaient dorénavant place à des déserts sans fin, les forêts à des marais. Les créatures se métamorphosèrent pour devenir des bêtes féroces, la végétation se figea et perdit toute sa beauté. A la suite de cet évènement cataclysmique, plus rien n’allait du bon côté : le chaos en personne venait de ronger cette terre promise. Car là où n’est plus maintenant que désolation et tristesse apparut bien pire encore. La force de l’impact libéra une quantité astronomique d’énergie, qui ouvrit de nombreuses failles transdimensionnelles sur la globalité d’Ether, passages qui donnaient sur une dimension parallèle de la planète : l’Ether sombre. Survint alors une guerre sans merci entre les Luminoth, et ces créatures de l’autre monde, les Ing. Cet autre monde était ce qu’on pourrait appeler "une jumelle maléfique". Son atmosphère était toxique pour la plupart des espèces vivantes, et une quantité invraisemblable de Phazon reposait en ces terres. Bien que l’Ether était déjà ravagé, l’Ether sombre l’était bien plus ; cette vision chaotique allait devenir un véritable fléau.
Seul une des deux Ether allait pouvoir rester, pour former la planète Ether future. La guerre décima la majorité de la population Luminoth, et il devenait évident que l’Ether sombre allait écraser sa jumelle : Ether ne sera alors plus qu’une terre démoniaque, terre des Ing… Mais heureusement pour la planète et les Luminoth, une expédition de la Fédération Galactique, suivit de Samus Aran, vint bousculer le cours des choses. Ether avait encore un espoir de ne pas disparaître, et cet espoir, si infime qu’il pouvait l’être, ne demandait qu’à devenir réalité.

HS: les dossiers des planètes Zèbes, SR-388, et de la station BSL sont aussi terminer.
Revenir en haut Aller en bas
 
dossiers > Ether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossiers > SR-388
» dossiers > Zèbes
» dossiers > station B.S.L
» dossiers > Tallon IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Divers|:: :: Articles du futur Site-
Sauter vers: