Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dossiers > station B.S.L

Aller en bas 
AuteurMessage
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

dossiers > station B.S.L Empty
MessageSujet: dossiers > station B.S.L   dossiers > station B.S.L EmptyVen 26 Aoû - 16:14

Toute nouvelle station de recherche orbitale, la station B.S.L (Laboratoires Spatiaux Biometrix) est une prouesse architecturale en soi. Sa superficie est telle qu’un quartier général et six secteurs différents de plusieurs étages chacun y sont incrustés. Les plus grands ingénieurs ont confectionné ce bâtiment, qui est au top de l’innovation aussi bien dans sa construction que par son fonctionnement. Tout destinait cette station de recherche à un bel avenir, et pourtant…
Dédiée entièrement à la recherche, la station de la compagnie Biometrix révèle des qualités qui ne peuvent que l’aider à se faire connaître. Car son originalité est de posséder six secteurs distincts qui sont mis en œuvre pour retranscrire le plus parfaitement possible des environnements spécifiques à certaines planètes, avec entre autre celui de SR-388. La plupart des créatures issues de celles-ci, après avoir été capturé et transporté sur la station, peuvent ainsi vivre dans un habitat identique à celui d’origine. Les scientifiques, quand à eux, peuvent examiner diverses espèces, et cela sans se déplacer. La station B.S.L va de plus, dans le secret le plus total, tenter de faire renaître la race des Métroïdes…
Cependant, tout ce beau rêve va se terminer en cauchemar. Une nouvelle forme de vie, jusque la inconnue, va causer la perte de ce laboratoire géant : le X. Pour tenter de l’examiner en toute sérénité, ces derniers, après leur découverte, vont être stockés dans l’unité de Quarantaine de la station. Mais on ne sait trop comment, les quelques spécimens s’enfuirent de leur enclos, qui fut détruit au passage. Une terrible catastrophe va se produire alors, car les X vont contaminer tous les êtres vivants de la station, y compris les scientifiques, pour ensuite se dupliquer à une allure folle. Les rares verrous de sécurité ne vont pas empêcher leur progression dans les différents secteurs, et c’est au final toute la station qui est sous le contrôle des parasites X. La Fédération Galactique régit aussitôt, et envoya Samus Aran stopper définitivement ces spécimens. Bien sur, il bne voulait en aucun cas détruire la station, mais la chasseuse de primes désobéit aux ordres et modifia les coordonnées de la trajectoire pour que le laboratoire de la compagnie Biometrix disparaisse en percutant SR-388, avec les X qui représentaient une véritable menace pour l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
 
dossiers > station B.S.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossiers > SR-388
» dossiers > Tallon IV
» dossiers > Ether
» dossiers > Zèbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Divers|:: :: Articles du futur Site-
Sauter vers: