Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La suite de metroid fusion

Aller en bas 
+4
flowerman
Gobart
Freezing
super metroid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:45

Super ton hsitoire, vraiment très bien au niveau de l'intrigue! J'espère que tout cela se terminera bien pour notre chere Samus :3: . A bas les pirates de l'espace!!!
Revenir en haut Aller en bas
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:48

flowerman a écrit:
Super ton hsitoire, vraiment très bien au niveau de l'intrigue! J'espère que tout cela se terminera bien pour notre chere Samus :3: . A bas les pirates de l'espace!!!
Merci beaucoup pour le compliment
et ouai lol a bas les pirates lol :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:13

chapitre 5
Samus poursuivait le pirate, puis elle arriva à coin oû il fallai tourné et il y veniat plein de tirs, samus ne savais même pas passé sa tête que des rafales arrivaient, elle eut une idée, elle se mis dans un coin pour pouvoir tiré le plus loin possible, et chargea son missiles de diffusion, une fois prêt, elle tira, les pirates voyant cella essayèrent de s'enfuir mais trop tard, il etaient déjà gelés!! Samus pouvait a présent passé sans problème, elle acheva les pirates avec sont rayon et arriva à la sortit du laboratoire oû se trouvait un vaisseau. Elle vit que le pirate ce dirigea vers ce vaisseau, elle voulut le rattrapé mais vit qu'il y avait des pirates qu'ils le protégeait alors Samus, tira avec son rayon et esquiva ceux des pirates. Une fois détruit, elle alla vers le pirate en fuite.
pirate-Trop tard Samus, tu arrive trop tard!!
Le pirate leva sa main et on vit 15 metroids arriver, Samus fut étonné!!
samus-15 metroids!!! pourtant il n'y en avait que 5!!
Le pirate se mit à rire
pirate-enfin c'est un eu garce à toi que l'on a pu avoir cela
Une petite matière gluante jaune approcha du pirate, Samus reconnu aussi tôt cette bestiole
samus-un X!!!je les ai tous détruit!!
pirate-peut-être mais lorsque que tu a détruit SR388,un bout de la planète à été projeté jusqu'a l'un de nos vaisseaux, nous l'avons recueillit et étudier.
samus-mais pourquoi elle ne rentre pas dans vos corps?
pirate-car nous l'avons apprivoiser et elle nous sert grandement car gare à cela, à la place d'avoir 5 metroids, nous en avons 15 que nous contrôlons parfaitement!!
Samus ne savais que faire, les X etaient de retour et les metroids aussi!
pirate-c'est pas que je m'ennui mais vaut mieux en finir.
il fit signe aux metroids d'attaquer
Samus etait sur ses gardes, elle esquiva les metroids qui foncèrent vers elle, se retourna et tira son rayon de glace,3 metroids furent gelés, un arriva sur la tête de samus, elle se mit en boule et fit sauté une bombe pour écarter le metroid et les gela avec son rayon, puis avec vitesse elle utilisa ses missiles pour détruire le metroids geler, il en restait à présent 11.
pirate-alors samus,des problèmes?
Samus se sentit désemparé, c'est la 1ère dois qu'elle affronta autant de metroids en même temps!!
Puis elle lança un rayon chargé sur 2 metroids qui furent détruit sur le champ mais 3 metroids arrivèrent sur sa tête et commencèrent à lui pompé son énergie. Samus ne sut se mettre en boule à cause de leur nombres. Elle chargea son missiles de diffusion et l'envoya par terre, les metroids furent gelés. Elle s'abaissa et leur envoyèrent des bon missiles pour les détruire
samus-plus que 6!!
le pirate vu que Samus etait essoufflé et se disait que la bataille etait gagné!!
les metroides restant foncèrent tous vers Samus, samus ce disait dans sa tête
"je les ai eu"
elle changea son rayon, mit le wave, le chargea et l'envoya vers les metroids et les transperça tous!!
samus-je vous ai eu!!
le pirate fut déçu de la victoire de samus et décida d'envoié le X
Samus-sa ne sert à rien de l'envoyé car avec mon fusion suit je ne ferai que l'absorber
le pirate arrêta le X et lui dit que faire demi tours
piarte-si c'est comme ca que tu le prend, ok on va jouer plus dure, apporter nos armes de destruction!!
Cinq Omega metroids arrivèrent
piarte-alors Samus, que va tu faire face à ca?
Samus remit son rayon de glace car c'etait le seul qui pouvait les détruire et se dit dans ca tête
"esse que je vais survire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
MetroidPhoenix
Pirate Omega
Pirate Omega
MetroidPhoenix


Nombre de messages : 287
Localisation : SR388
Date d'inscription : 03/04/2005

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 9:46

excellent!!! trop bien!!! :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/metroidphoenix/
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:44

MetroidPhoenix a écrit:
excellent!!! trop bien!!! :8:
merci beaucoup du compliment :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:56

Meme si je ne répond pas à chaque fois, sache que je les trouvent tres, bien tes chapitres :5:


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:11

à ok et merci beaucoup :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 23:41

super metroid a écrit:
Luffy a écrit:
C'est très bien pour un debut bravo!
Mais evite les abréviations et essai de faire moins de fautes d'horthographe dans t'es phrases pour certaines, il faut les décripter :5: .

Voila sinon bonne continuation!
merc pour le compliment et j'ai corrigé des fautes que j'ai vu.
J'en vois plein et je les ai corrigées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freezing
President galactique
Freezing


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/03/2005

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptySam 23 Juil - 17:07

Ben c'est bien ça,tu devien aps modo pour glander ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailaflemmedechercheladresseexacte.fr
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptySam 23 Juil - 17:10

m'wais, je glande jamé
Revenir en haut Aller en bas
Freezing
President galactique
Freezing


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/03/2005

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptySam 23 Juil - 17:17

Ah ben tout comme moi (quoi menteur ?!?!?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailaflemmedechercheladresseexacte.fr
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptySam 23 Juil - 17:20

erf..en fin de compte je glande..qd y a personne ici....
[Discu par Mp à terminer, Hop!]
Revenir en haut Aller en bas
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:49

Chapitre 6
les 5 Oméga se dirigèrent vers Samus,celle-ci commença e tirer avec son rayon et 1 Oméga recula mais les 4 autres foncèrent vers samus. Elle se mit en boule et passa entre les jambes des Oméga et se releva en dessous d'un et commença a la mitrailler de son rayon de glace,celui-ci c'écroula par terre et samus heu a peine de se relever que un Omega griffa violemment samus. On voyait a présent une grande trace sur l'armure de samus. Samus recommenca a tirer et les 3 Oméga se rapprocha dangereusement de samus,celle-ci utilisa son mega saut pour sauter au dessus des Oméga et en essayant de tirer dessus pendant son envol et atterrit de l'autre coter des 3 Omega et s'acharna sur un qui s'écroula lui aussi,il en restait plus que 2 mais Samus commençait a être fatiguer.
Les 2 Oméga restant fonca vers samus et l'attaqua avec leur griffes. Samus essaya de les esquiva mais elle se fit touché comme même. Son armure très endommager elle continua le combats en tirant sur 1 des Oméga celui-ci s'écroula. Mais Samus ne vit pas l'autre Oméga elle se retourna et le vit juste devant elle. celui-ci enfonça ses grrifre dans l'armure de Samus qui explosa projetant samus dans les aires et retomber inconsciente.
Pirate- Tu t'es très bien débrouiller mais hélas pour toi tu n'as pas réussi,il rappela le dernier metroid Oméga et demanda a un pirate de récolter les morceaux de l'armure de Samus et a un autre d'enfermer Samus dans une cellule.
Samus se réveilla dans la cellule,elle avait mal a la tête a cause du choc de l'explosion,e pirate qui avait envoyer les metroids s'approcha de samus
Pirate- Alors Samus réveiller, ton armure est en pièce,tu n'as plus rien pour te défendre!!!
Samus- Je trouverai un moyen de m'enfuir et de vous détruire!!
Pirate- Toujours aussi arrogante même sans ton armure et enfermer dans une cellule!!Mais bon, nous te feront connaitre une fin tragique et spectaculaire!! ne attendant profite de tes quelque jour ou heure a vivre!!
Le pirate sortit laissant Samus seul
Samus- Va falloir que je trouve quelque chose pour sortir si je ne veut pas finir mais jour ici mais sans mon armure,sa risque d'être difficile!! mais j'ai déjà vécu sa une fois sauf que je n'etait pas enfermer dans une cellule et j'avais au moins une petite arme pour me défendre!!
Samus enfermer dans a cellule réfléchissait a un moyen de sortir mais n'en trouvait guère. La porte s'ouvrit et deux pirates ouvrirent la cellule mit des menottes à Samus et sortit avec.
Samus-Oû nous allons?
un des pirates- A ta fin!!
Samus avait compris ce que cela signifiait,
il sortirent du vaisseau et se dirigèrent vers un lac acidifiant,les chef des pirates vint pourvoir la fin de Samus et montra se que attendait Samus.
Il prit une créature quelconque et la jette dans ce lac celle-ci commença a fondre et il ne restait même plus ses os.
Pirates en te jettant la dedans,il ne restera plus 1 seul morceaux de toi et nous seront donc tranquille. Les 2 pirates approchaire davantage Samus du Lac
Samus se dit entre pensée
"cette fois c'est vraiment la fin,adieu Adam"
Les 2 pirates poussèrent Samus dans le lac et a se moment un vent inttense fit son apparition et les pirates virent une chose flou passer juste devant eu.
Apres se vent arreter Samus avait disparut!!


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:02

hum pas mal ^^'
L'orthografeuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:03

et mince!!! il me manque la fin!!
quand je l'ai remit sur word j'ai pas tous copier et mience,je vais la mettre!!


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:04

message trop long ptetre, le system a raccourci Wink
Revenir en haut Aller en bas
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:06

Voila j'ai éditer,j'ai mis la fin :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:14

hum elle est zarb ta fin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:41

Non moi j'aime bien :8: . Au moins on sait qu'elle est toujours en vie :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:30

Pas mal! Je trouve que ton histoire est bien!
Samus, encore vivante?
Revenir en haut Aller en bas
noa
virus X
virus X



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2005

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:18

Trop bien la fics.. Je t'encourage à la continuer.. bravo :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://jv-s.forumactif.com
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:55

chapitre7
Samus se réveilla, elle se leva et avait mal a la tête,elle observa les horizons et vit son vaisseau juste devant elle. Elle vit a coter d'elle Vertozor et compris que c'est lui qu'il l'avait sauver en utilisant sa super vitesse et lui dit
-Merci vertozor de m'avoir sauvé!!
Elle entra dans son vaisseau et Adam lui dit
-Tu es vivante jeune dame!! Je me suis fait du soucis!!Mais tu n'as plus ton costume de puissance comment sa se fait!!
Samus lui expliqua se qui c'était passé
-Les pirates sont de retour, et les X aussi!! C’est un problème ça en en plus ils ont détruit ton armure et ont pris possession des morceaux!!Donc tu ne seras plus te défendre face a eux!!Je vais en faire connaissance à la base
Samus attendit la réponse de la base
Adam- Samus, la base est prêt a t'aider en te permettant d'utiliser une nouvelle technologie qu'ils ont inventer, un bras canon semblable au tien!! Mais tu n'auras pas d'armure pour te protéger!! et pour pouvoir avoir ce bras canon,il faut que tu ailles dans la station et aller dans le centre de téléchargement!!
Samus- Un bras canon!! Ils ont réussi a faire ca mais bon sa me saura tres utile
Samus alla prendre le pistolet de secours en cas de besoin
Samus-j'y vais Adam, j’espère que je vais réussir!!
Adam- au revoir et bonne chance Samus!!
En sortant du vaisseau Vertozor arriva et montra a Samus de monter sur son dos,ce qu'elle fit. Il commença à courir avec sa super vitesse et arriva vite à la station, Samus se retira de vertozor et entra dans la station en silence.
Alors qu'elle continua sa progression dans la station elle vit deux ombres et que ceux-ci discutait
?- Tu as vus le grand projet qu'as notre chef?
??-Quoi donc
Samus écouta attentivement la discussion
?- Il veut essayer avec les morceaux de l'armure de samus de créer plusieurs Sa-x!! Mais la tache sera difficile puisque la combinaison et composé de cellule metroid
??-c'est incroyable, avec ça on sera les maîtres!!
Ils s'en allèrent tout les 2.
Samus fut terrifié par ce qu'il venait de dire
-si il arrivent vraiment a faire des Sa-x avec mon armure, alors sa sera la fin!! Vite il faut que je me dépêche d'aller chercher le bras canon!!
Samus continua sa progression et arriva enfin devant la salle de téléchargement alors qu'elle allait entrer dans la cabine de téléchargement un pirate surgit devant elle et l'attrapa avec ses pince, Samus tira vite avec son pistolet pour le paralyser, se retira vite de ses pince et fonça dans la cabine de téléchargement et un canon apparu au bars droit de Samus, elle sortit et le pirates n'était plus paralyser et elle tira vite avec le canon et le pirate fut anéanti
Samus- pas mal se bras canon!! il y a même les missiles,maintenant au moins,j'ai une chance!!
Elle sortit de la station et vit les 2 pirates de tout a l'heure ce diriger vers un mur qui semblait être une impasse, mais il dire un mot de passe et celle-ci s'ouvrit et mena vers une grotte, je me dépêcha d'entrer mais la porte se ferma devant moi.
La porte dit alors
-Mot de passe?
Elle réfléchit un instant pour trouver le mot de passe qu'il pourrait utiliser et dit
-Parasite X
-Correcte vous pouvez entre
Samus entra dans la grotte et descendit profondément, il fessait de plus en plus chaud mais elle essaya de résister à la chaleur.
Elle voyait que les pirates y faisaient beaucoup d'expérience mais elle tomba sur une qui la figea. C'était le Ridley X qu'elle avait affronter sur la station mais il ne semblait plus habiter par un X mais Ridley allait revenir a la vie et ça c'était le plus dangereux!!
Elle continua son chemin et vit des X dans des capsules et aussi des metroids.
Arriver a un endroit, elle vit un X qui l'attira, il y avait une note sur celui-ci
"Voici un X que nous avons essayé de mettre en contact avec le costume de puissance mais après cela il est devenu menaçant et avons décider de l'enfermer dans une capsule et d'observer les résultat mais apparemment rien n'as changé."
Samus-Ils ont donc déjà commencé les tests!!
A ce moment précis un pirate arriva et vit samus et ira dans sa direction et Samus l'esquiva de peu mais le rayon fit éclater la capsule du X et celui-ci était a présent libre!!
Le pirate paraissait affolé à la vue de ce X libre et tira dans sa direction. Je me dépêchai de détruire le pirate et le X se trouva juste devant mes yeux, mais celui-ci ne me fit rien et s'en alla.
À ce moment l'alarme fut donné et je me dépêcha d'aller me cacher dans un endroit sur.
Je me trouvait dans un labo oû on y étudiait les metroids, c’était les vrai qui était dans le laboratoire de la station de la fédération et donc il n'avait pas été affecter par les X mais seulement copier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:36

Moi j'adore ton histoire! Franchement c'est bien pensé, y'a juste des problèmes d'orthographe et de sintaxe qui viennent gacher un peu ta fic.... mais bon ça peut se corriger :3: .
Ton histoire est originale! La suite! :5:
Revenir en haut Aller en bas
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:35

flowerman a écrit:
Moi j'adore ton histoire! Franchement c'est bien pensé, y'a juste des problèmes d'orthographe et de sintaxe qui viennent gacher un peu ta fic.... mais bon ça peut se corriger :3: .
Ton histoire est originale! La suite! :5:
Merci beaucoup!! en plus sa fesait longtemp que je n'avais pas fait de nouveau chapitre et désolé pour l'othographe mais j'en ai corriger en mettent sur word mais on dirai que sa ne les a pas tous corriger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:00

Ben non mais comme je te l'ai dis ton histoire tient debout et puis elle est intéressante, c'est ça qui compte avant tout.
En tout cas t'en auras fait des chapitres! :15:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de metroid fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de metroid fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metroid fusion à 100%
» Wallpaper Metroid Fusion
» Bug dans Metroid fusion
» Classement Metroid Fusion
» codes metroid fusion et 0 mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Metroid|:: :: Fan Fiction-
Sauter vers: