Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La suite de metroid fusion

Aller en bas 
+4
flowerman
Gobart
Freezing
super metroid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

La suite de metroid fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 23:41

ok merci et c'est vrai qu'il yen aura beaucoup,car j'ai vu des fic qu'ils aveint 7 chapitres mais qui était terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

La suite de metroid fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 3 EmptySam 15 Avr - 1:02

Chapitre 8
J’observais toujours les metroid et il me vint une idée qui allait me permettre de pouvoir causer de la pagaille dans la base. Je me mit à un endroit sur et tira sur les capsules des metroids qui sortirent de la salle. Dans les couloire c'était l'affolement, les pirates se faisaient dévorés par les metroids tandis que des pirates cherchaient le X qui s'étaient échappés. Samus sortit dans le couloire, elle regarda si le chemin était libre et visita les salles en quête de son costume. Elle tomba sur une salle oû des chercheurs travaillait. Samus s'en approcha et ceux-ci se retournèrent et un d'eux sauta sur Samus. Il était très agressif, sa ne pouvait être qu'un X!! Samus tira dessus et celui-ci s'écroula. Un des chercheurs attrapa Samus par derrière l'immobilisant tandis qu'un X sortit d'un des chercheurs et se dirigeait vers Samus. A ce moment les metroids arrivèrent, ils pompèrent l'énergie des chercheurs et mangeaient le X et ceux qui sortaient des chercheurs. Samus se cacha vite en dessous d'une table le temps que les metroids partent. Une fois fait elle se releva et regarda sur quoi travaillait les chercheurs. C'est son costume fusion!! Enfin ce qu'il en reste!!
Samus- Qu’esse ce que je fait maintenant? J'ai retrouvé les morceaux de mon costume mais je ne peux pas laisser les pirates continuer leurs projets!! Tant pis faut que j'essaye de les arrêter. Samus pris avec elle les morceaux qu'il restait de sa combinaison et sortit dans le couloire. Les couloires étaient calme, je voyait de plus en plus de pirates dans les couloires, les metroids avaient-ils été capturer? Samus continua son chemin dans la base et arriva dans une salle bien étrange. Il y avait des bocaux avait des choses qui ressemblait a la combinaison de Samus mais tout déformer!!
Samus- Sa doit être leur test!! Pas très concluant!! Mais je dois les détruire comme même.
Samus tira sur les bocaux qui volèrent en éclats ainsi que les costumes X.
Samus- Voilà, c'est fait!!
Samus retourna dans le couloire et là, des pirates pointèrent leurs pincent dans sa direction.
Pirates- Ne bouge plus Samus, tu es fini!!
Samus ne bougea, les 2 pirates l'emmenèrent mais on vit des pirates qui couraient en criant de peur!! Puis on aperçu un X
Pirate- Non pas lui!!!
Il la chèrent Samus et tiraient dessus, le X changea de forme et devient un SA-X!! Il tira sur les pirates qui s'effondrèrent en un instant.
Le SA-X se rapprocha de Samus. Samus le fixa, sa main sur son canon. Le SA-X pris les morceaux de la combinaison de Samus, il ressortit en X et alla dans les morceaux les aspirant. Samus fut étonné de ce qu’il faisait mais la suite était bien plus impressionnante. Le X rentra dans Samus. Samus croyait que c'était la fin, mais ne sentit aucune douleur puis tout d'un coup, son costume fusion apparu sur elle, fusionné avec le bars canon qu'elle avait.
Samus- comment esse, possible?
Le X ressortit du corps de Samus et se remit en SA-X
SA-X- Tu m'as sauvés tout simplement et j'ai des particules de toi, donc je suis une partie de toi encore plus maintenant que je suis rentré dans ton corps et que je sais te parler!!
Samus fut très surprise et ne savait pas quoi dire.
SA-X- Tu n'as pas à être surprise, bon je dois aller aider mes semblables.
Samus- tes semblables, les X??
SA-X- Bien sur, nous avons tous été créé par le seul et même X, j'ai juste hérité les pouvoirs de ta combinaison!!
Samus- Mais je dois tous vous détruire!!
Le SA-X s'arrêta un peu puis repris.
SA-X- Nous détruire!! Alors si c'est le cas, commençons tout de suite, je n'ai plus de dette envers toi alors maintenant si tu veux nous détruire, alors je devrais te détruire!!
Le SA-X tira sur Samus qui évita sur le coter.
Samus- Je n'ai jamais vu un X comme toi, c'est un peu comme si je m’affrontais moi même!!
SA-X- c'est normal, je suis une partie de toi mais je suis un X avant tout et tu as toujours des gènes de metroids en toi!! Et donc tu es mon ennemi et j'ai l'apparence de ton ancien costume car je n'ai pas copier les gènes metroids que tu possédaient!!En te détruisant, c'est comme si je tuais un metroid!!
Le SA-X tira à nouveau sur Samus qui gela sa jambe, Samus répliqua aussi et gela aussi la jambe du SA-X. Mais les 2 jambes furent vite dégelées et le combat allait vraiment pouvoir commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

La suite de metroid fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 3 EmptySam 15 Avr - 16:49

je trouve ton histoir bien asser misterieux mais je ne savait pas que le sa-x avait un honneur sa c'est nouveau
Revenir en haut Aller en bas
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

La suite de metroid fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 3 EmptySam 15 Avr - 17:30

Ben en fiate j'ai expliquer que comme ce SA-X avait les gènes de Samus, tout els combats qu'elle a fait,...
et ben il a comme même l'honneur comme elle l'aurait fait ^^ ce n'ets pa sle SA-X comme dans fusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

La suite de metroid fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 3 EmptySam 15 Avr - 17:58

a ok mais bon c'est bien quand meme j'attend la suite avec impacience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de metroid fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de metroid fusion   La suite de metroid fusion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de metroid fusion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Metroid fusion à 100%
» Classement Metroid Fusion
» Wallpaper Metroid Fusion
» Bug dans Metroid fusion
» Metrois Zero Mission VS Metroid Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Metroid|:: :: Fan Fiction-
Sauter vers: