Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fan Fic : La naissance du Metroid Prime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Fan Fic : La naissance du Metroid Prime Empty
MessageSujet: Fan Fic : La naissance du Metroid Prime   Fan Fic : La naissance du Metroid Prime EmptyMer 22 Déc - 13:36

La naissance du Metroid Prime

L'histoire se passe au fin fond de la galaxie bien avant que la célèbre chasseuse de prime Samus Aran ne soit dans cette univers. Un univers ou tout était à peu près sans danger à part un secteur ou une race pillait, tuait, brulait et détruisait tout se qui se trouvait devant eux et menait des expériences sur des spécimens crées à partir d'un produit très toxique et très dangereux capable de modifié l'ADN d'un être: le phazon.On nomma cette race guerrière les pirates de l'espace.

A une époque, sur une planète nommée Zebes, la ou les pirates de l'espace menaient leurs expériences, ils créèrent un specimen unique fait à partir de phazon qu'ils avaient fait refroidir. Les pirates l'apellèrent le Metroid. Au fur et à mesure que le temps passait,les pirates continuaient leurs expériences sur ces Metroids qui évoluaient et devenaient de plus en plus puissants et agiles sans que les pirates ne s'en rendent compte. Les pirates ne savaient pas que cette nouvelle race allait être leurs pire adversaire .Petit à petit, les Metroids évoluaient et mutaient. Au bout d'un stade d'évolution, sans que les pirates ne saches pourquoi, les Metroids décèdaient un à un, l'un après l'autre. Ils lançairent alors de nouvelles expériences sur les quelques Metroids restants avec du phazon mais cette fois, qu'ils avaient fait condenser. Plusieurs Metroids ne survécurent à ce traitement mais un, un seul survecut. Celui-ci atteint alors le dernier stade espéré par les pirates, le dernier stade de l'évolution .C'était le seul à avoir survecut à ces expériences; alors les pirates décidèrent de nommer ce stade, le stade "Prime". Sous sa force, les pirates ne parvinrent pas à le retenir et ils faiblirent un à un devant quitter la planète .Ce Metroid avait la faculté de se regénérer avec le phazon qu'il secretait et les pirates s'aperçurent que le Metroid était une femelle envoyant ces congénèrent les attaqués. Le Metroid Prime était né!

Allez vous aussi vous pouvez poster vos Fan Fics n'hésitez surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
Samus
Vertozor
Vertozor
Samus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2005

Fan Fic : La naissance du Metroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La naissance du Metroid Prime   Fan Fic : La naissance du Metroid Prime EmptyLun 10 Jan - 14:23

Ba alors ? on s'arete dega la?? continue !!!!! sprint
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Fan Fic : La naissance du Metroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La naissance du Metroid Prime   Fan Fic : La naissance du Metroid Prime EmptyLun 10 Jan - 15:12

En fait normalement c'est a nous autre membre de faire un fan fic... je veux dire que strange metroid ne doit pas etre le seul a en écrire scratch . Donc si quelqu'un veut nous faire parvenir son fan fic, qu'il le fasse^^ ... je m'adresse aussi a toi Samus Mr. Green . Ces fan fic sont imaginaires je précise.. meme si sa ne colle pas en tout point avec la saga metroid ce n'est pas grave. Prenons un exemple en haut metroid strange dit que ce sont les pirates de l'espace qui ont crées les metroid mais en fait il se révele que ce soit les chozos Smile . Mais ceci ne gache rien au fan fic la naissance du metroid prime que je trouve tres bien en passant. Voilou ce sera tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Fan Fic : La naissance du Metroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La naissance du Metroid Prime   Fan Fic : La naissance du Metroid Prime EmptyVen 21 Jan - 18:06

Oui si vous voulez vous pouvez faire des Fan Fic et je pourrait les mettrent sur le site Wink !
Sinon pour la mienne, je verais pour la suite pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Fan Fic : La naissance du Metroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La naissance du Metroid Prime   Fan Fic : La naissance du Metroid Prime EmptyMar 1 Fév - 19:14

La mort du Metroid Prime

Le Metroid Prime était maintenant quasiment invincible. Pourtant, les pirates avaient remarqué que la couleur de sa carapace changeait en fonction de certains éléments. Un après un, ils testèrent différents éléments sur cet énorme créature. Mais cela n'était pas sans risque, et beaucoup ne survécurent à ses attaques. Cepandant, leurs efforts ne furent pas vain. En effet, ils découvrirent quatre éléments, parmis tous ceux testés, dont le Metroid utilisait lui même et était sensible. Ces quatre éléments étant:
-La glace
-La puissance
-Le plasma
-L'onde
Les pirates gréffèrent alors des armes contenant ces éléments sur une troupe spéciale appellée : Les Pirates Elites, mais cet élément leur était aussi fatal ... Cette troupe attaqua alors le fameux Metroid Prime. Surchargé par leur nombre, le titanesque Metroid ne su résiter plus longtemps, sa carapace se brisant sous les assauts de ces pirates, laissant apparaitre la vraie face de ce monstre. Un monstre pour ainsi dire qui était tout en phazon, et portait des tentacules sur les côtés de son corps. Il pouvait aussi produire des Metroids. Devant cette nouvelle forme mystérieuse mais redoutable, les Pirates Elites ne renoncèrent pas et continuèrent de l'attaquer. Cependant, leurs armes n'avaient plus d'effet sur le Metroid, et ils furent alors terrassés par les autres congénères crées par Prime. Les pirates prirent alors la fuite dans d'autres zones de Tallon IV alors que le Metroid s'enfonçait plus profondément dans ces terres.
Des années passèrent et le Metroid Prime devenait de plus en plus faible. Les pirates qui attendaient le moment propice pour l'attaquer, en profitèrent pour l'anéantir une bonne fois pour toute! Cependant, ils n'envoyèrent pas de Pirates Elites mais une puissante créature qu'ils avaient capturés et aprivoisés sur la planète Zebes. Cette créature qui ressemblait à un dragon et qui se nommait Ridley. Ils l'envoyèrent alors combattre ce monstre, né de leur propre main. Le Prime, devant cette imposante bête ne put rivaliser par manque de force, mais aussi par manque de phazon, celui-ci s'étant amenuisé avec les ans passés. Les pirates laissèrent le cadavre du Metroid mort et continuèrent leurs expériences à l'abri des regards, rien ne pouvant les arréter...
Ce fut la fin du Metroid Prime!

A suivre... Samus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
Metroidinet
Pirate Omega
Pirate Omega
Metroidinet


Nombre de messages : 299
Localisation : Devant mon Gamecube ou ma Nintendo DS
Date d'inscription : 06/05/2005

Fan Fic : La naissance du Metroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La naissance du Metroid Prime   Fan Fic : La naissance du Metroid Prime EmptyDim 4 Sep - 6:11

À bon?????C'est comme ca que je suis né????En plus que c'est comme ca que je vais mourrir.....Quel mort atroce!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-yuri.bbfr.net
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Fan Fic : La naissance du Metroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La naissance du Metroid Prime   Fan Fic : La naissance du Metroid Prime EmptyDim 4 Sep - 15:12

Oui on peut le dire c'est dur quand on connait sa destinée à l'avance, surtout si sa se termine comme ça... en tout cas je l'ai pas dis, mais ta fic est cool Luffy, même si c'est rapide! (on passe de la naissance à la mort direct! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Freezing
President galactique
Freezing


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/03/2005

Fan Fic : La naissance du Metroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La naissance du Metroid Prime   Fan Fic : La naissance du Metroid Prime EmptyDim 4 Sep - 18:05

Ben c'est vrais que vu comme ça...un avenir joyeu,larguer comme un cannette par quelque créature de la marque "pirate de l'espace",on aura tout vu :22:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailaflemmedechercheladresseexacte.fr
Metroidinet
Pirate Omega
Pirate Omega
Metroidinet


Nombre de messages : 299
Localisation : Devant mon Gamecube ou ma Nintendo DS
Date d'inscription : 06/05/2005

Fan Fic : La naissance du Metroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La naissance du Metroid Prime   Fan Fic : La naissance du Metroid Prime EmptyDim 4 Sep - 18:21

Moi qui croyait me marier avec un Metroid baveux et avoir plein d'enfant Metroid!!!!!!Ben non,il faut que je meurt!!!!!Maudt que la vie est injuste.........
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-yuri.bbfr.net
Freezing
President galactique
Freezing


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/03/2005

Fan Fic : La naissance du Metroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La naissance du Metroid Prime   Fan Fic : La naissance du Metroid Prime EmptyDim 4 Sep - 18:37

On a pas toujours tout se qu'on veux...comme si une chasseuse de prime-femme fatal(sans le moindre remort ni un soupson de culpabilité) ne suffisais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailaflemmedechercheladresseexacte.fr
Metroidinet
Pirate Omega
Pirate Omega
Metroidinet


Nombre de messages : 299
Localisation : Devant mon Gamecube ou ma Nintendo DS
Date d'inscription : 06/05/2005

Fan Fic : La naissance du Metroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La naissance du Metroid Prime   Fan Fic : La naissance du Metroid Prime EmptyMer 7 Sep - 4:32

Et je ne savais pas que j'étais une femelle......... :20: :20: :20: :20:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-yuri.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Fan Fic : La naissance du Metroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic : La naissance du Metroid Prime   Fan Fic : La naissance du Metroid Prime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic : La naissance du Metroid Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metroid Prime
» metroid prime 2
» Metroid Prime
» Metroid prime 3 corruption
» Wallpaper Metroid Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Metroid|:: :: Fan Fiction-
Sauter vers: