Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 comment détruire la dynamo ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isatis
Multiviola
Multiviola
isatis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2006

comment détruire la dynamo ?? Empty
MessageSujet: comment détruire la dynamo ??   comment détruire la dynamo ?? EmptyVen 25 Aoû - 16:43

salut, je joue a metroid prime echo 2 et je suis en train de cherhcer les 9 clès (plus que 3) je suis dans la ruche et je tente de faire tout au max...et là je ne trouve pas comment détruire le coeur de la dynamo...j'ai arretté les 2 cercles autour mais pas le coeur, il faut le détriure avec une "force cinétique enorme"..et là je bloque....en plus impossible de trouver l4 ème cadenas pour ouvrir la porte sonique du bas...

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

comment détruire la dynamo ?? Empty
MessageSujet: Re: comment détruire la dynamo ??   comment détruire la dynamo ?? EmptySam 26 Aoû - 17:23

bon en faite c'est tres simple car tu na pas a chercher 4 clef sonique (il n'y en a que 3 de toute façon) mais trouver l'ordre sur lesquelle tirer donc pour te faciliter la tache tu essaye de memoriser les son qu'il emmete quand tu tire dessus puis tire sur la porte pour connaitre l'ordre et enfin tu tire sur les clef que tu as entendu en tirant sur la porte et la un lanveur de boule morphing apparaitra derriere la porte qui te permetra de detruire la boule et de recuperer un bombe de puissance supplementaire
Revenir en haut Aller en bas
isatis
Multiviola
Multiviola
isatis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2006

comment détruire la dynamo ?? Empty
MessageSujet: Re: comment détruire la dynamo ??   comment détruire la dynamo ?? EmptySam 26 Aoû - 18:55

super merci pour ta réponse...c bizzare il me semblait u'il fallait obligatoirement 4 clé sonique...

je vois ça tout de suite...merci encore :19:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment détruire la dynamo ?? Empty
MessageSujet: Re: comment détruire la dynamo ??   comment détruire la dynamo ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment détruire la dynamo ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on fait?????
» sais pas comment faire
» Comment tu fait pour mêtre ta musique
» Comment avez vous découvert Planete Metroid??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Metroid|:: :: Aide Metroid-
Sauter vers: