Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ?

Aller en bas 
+5
Meta-Ridley
super metroid
metroid prime
Ridley
Charon
9 participants

Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ?
Samus
Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Pmvoteg75%Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Pmvoted
 75% [ 9 ]
Kanden
Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Pmvoteg0%Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Pmvoted
 0% [ 0 ]
Spire
Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Pmvoteg0%Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Pmvoted
 0% [ 0 ]
Weavel
Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Pmvoteg8%Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Pmvoted
 8% [ 1 ]
Sylux
Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Pmvoteg8%Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Pmvoted
 8% [ 1 ]
Noxus
Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Pmvoteg8%Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Pmvoted
 8% [ 1 ]
Trace
Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Pmvoteg0%Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Pmvoted
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Charon
Metroid Prime
Metroid Prime
Charon


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Cherche une victime sur le Nintendo Wifi Connection (Dans le Sud du Rônes-Alpes)
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Empty
MessageSujet: Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ?   Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? EmptyVen 19 Mai - 8:32

On a déja fait ce genre de Sondage, mais je voulais savoir (pour ceux qui ont MPH) qui des 7 chasseurs était celui que vous prenez (et que vous trouvez plus fort) et pourquoi. En clair c'est du concret et pas des "celui là à l'air plus fort".
Il ne faut pas se conteneter de dire que c'est Noxus le plus fort car il pète, il faut donner le raison.

Pour moi c'est Samus :
1. Pour le look
2. C'est la boule morphing qui est le plus puissante fforme surtout grace au bombes et à la boule turbo qui fait des ravages.
3. Car je préfère les missiles.
4. Car j'ai l'habitude
5. C'est une fille
6. J'aime pas trop les autres chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Pirate Omega
Pirate Omega
Ridley


Nombre de messages : 294
Localisation : Sur Zèbes, en train de reconstituer l'armée des Pirates de l'Espace...
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ?   Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? EmptyVen 19 Mai - 9:03

idem pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-rayqui.realbb.net
metroid prime
SA-X
SA-X
metroid prime


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2006

Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ?   Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? EmptyVen 19 Mai - 18:00

moi aussi mais en plus car les missiles sont plus puissant avec elle et ils sont teleguider
Revenir en haut Aller en bas
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ?   Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? EmptyVen 19 Mai - 18:46

Je voterai en revenant d'Italie après avoir jouerr au jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
Meta-Ridley
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
Meta-Ridley


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ?   Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? EmptyVen 19 Mai - 19:10

Samus car je trouve les autres chasseurs un pru trop bizarre............(ils ont une drole d'histoire en plus) je sait ca car j'ai lu un peu leur histoire dans un topic sur un autre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanny
Adam Malkovich
Adam Malkovich



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ?   Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? EmptyDim 4 Juin - 22:05

Samus avec ces missiles qui tue bien, et en plus elle est trop mimi :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-connection.forumactif.com
Thanatos
virus X
virus X
Thanatos


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ?   Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? EmptyDim 4 Juin - 22:50

Moi je kiffe Noxus pour :
- Son look mystérieux et qu'on sait pas vraiment comment qu'il est foutu xD
- La musique de son entrée pendant le générique
- Le justicier ^^
- Et pis sa super attaque en Vhoscyte, j'adore faucher les vilains qui viennent me chercher des crosses...
Revenir en haut Aller en bas
Sh@dow
Thardus
Thardus
Sh@dow


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Sur Ether-sombre
Date d'inscription : 06/09/2005

Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ?   Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? EmptyLun 5 Juin - 10:43

Moi Samus:
Pour son costume que j'aime bien,ses armes ...etc..
Revenir en haut Aller en bas
DarthJacobe
virus X
virus X
DarthJacobe


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Equeurdreville
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Empty
MessageSujet: Moi et bien...   Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? EmptyLun 5 Juin - 13:49

moi j'aime bien son look, et surtout la boule morphing qui dans le jeux a beaucoup d'importance (le preuve dans Metroid Zero Mission la première évoltion que tu as c'est la Morph Ball), j'aime bien les armes car ells ont tous leur importance, ce n'est pas comme un FPS ou le but du jeux est de tiré partout avec n'importe quel arme!!Même si en méme temps un FPS c défoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ?   Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous quel est le meilleur chasseur de primes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel jeux et quel consoles possédez vous ?
» Quel est le boss qui vous a le plus marqué?
» Quel perso préférez vous? >> Metroid Prime Hunters
» le chasseur de metroide (RPG)
» Metroid Prime Hunter: Les six chasseurs de primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Metroid|:: :: Sondage-
Sauter vers: