Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Grande Histoire de Ridley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ridley
Pirate Omega
Pirate Omega
Ridley


Nombre de messages : 294
Localisation : Sur Zèbes, en train de reconstituer l'armée des Pirates de l'Espace...
Date d'inscription : 10/04/2006

La Grande Histoire de Ridley Empty
MessageSujet: La Grande Histoire de Ridley   La Grande Histoire de Ridley EmptyMar 11 Avr - 15:18

-Chapitre 1-

-X années avant "Metroid" :

La grande organisation des Pirates de l'Espace a commencé à sortir de l'ombre sous les ordres de leur grand chef, Mother Brain.
Ils attaquèrent d'abord certaines bases spatiales de la Fédération Galactique avant d'emménager sur une planète inconnue, une planète glacée.

Une petite escouade de Pirates partit en expédition. Au bout de 5 heures de marche, il décidèrent de s'arrêter et s'assièrent sur un énorme pîc glacé. Et tandis qu'un des 3 Pirates appuya son dos contre le pic, celui-ci s'effondra, laissant découvrir une grotte. Avec ses deux camarades, il pénétra dans cette grotte et y découvrit une immense statue glacée.

Cette statue effraya les Pirates. En effet, elle commençait par un bec crochu, puis, plus loin, deux gros yeux terrifiants. Dans son dos, deux ailes repliées sur elles-mêmes. Plus bas, un longue queue, retractée à cause du froid, sans doute. La posture elle-même de la statue effrayait : elle était assise, les bras repliés, comme un chien qui fait le beau.

L'un des 3 Pirates partit chercher des renforts, tandis que les deux autres commencèrent déjà à tirer l'énorme figurine de glace hors de son antre. Puis, 3 heures plus tard, le monstre gelé se retrouvit à la base des Pirates, dans une salle spéciale dotée d'une température énorme. Au bout d'une demi-heure seulement, le monstre de glace fondit. Il ouvrit alors un oeil orangé, puis, inconscient de sa situation, tenta de sortir de la salle surchauffée. Malheuresement, l'écart brutal de température l'immobilisa, puis très vite, il apprit à se servir de ce malus. Alors, il tira une nuée de boules enflammées qui brisèrent le mur de la pièce. Puis ensuite, il s'en prit aux Pirates.

Le massacre continuait quand soudain une voix inconnue l'interpelle, en Dolby Stéréo avec un pur son THX :
-Ecoute-moi, créature pyromaniaque : sais-tu au moins où tu es ?
Cette voix n'était en faite que celle de Mother Brain, dont il ne reste plus qu'un énorme cerveau en bocal.
La créature prit le ton le plus désinvolte possible :
-Non, et pour tout dire, je m'en contrefous.
-Pourtant, tu devrais... c'est MOI qui t'es délivré de ta prison de glace, MOI qui t'es ramené à la vie... tu me doit la vie, mais tu veux donner la mort.
Le monstre sembla troublé devant tant de raisonnement :
-Je vous pris de m'excuser ; voyez-vous, j'ai été fais capturé par les Chozos il y a bien longtemps déjà, avant que la glace ne décime toute forme de vie sur cette planète.
Je suis sûrement le dernier survivant de ma race, et je vous en remercie.

Mother Brain, devant cette situation, proposa au monstre de devenir son allié. Celui-ci accepta, alors Mother Brain lui déclara :
-Dorénavant, tu te nomeras... Ridley !!
Ridley, pourquoi Ridley ? aucune idée...peut-être Mother Brain était-elle (ou était-il ? ) fan de Ridley Scott, qui a produit la merveilleuse série des 4 films "Alien".
Ce qui est sûr, c'est que la créature accepta.

Ainsi commença l'apogée de Ridley, le plus dangereux de tous les Pirates de l'Espace...
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-rayqui.realbb.net
Ridley
Pirate Omega
Pirate Omega
Ridley


Nombre de messages : 294
Localisation : Sur Zèbes, en train de reconstituer l'armée des Pirates de l'Espace...
Date d'inscription : 10/04/2006

La Grande Histoire de Ridley Empty
MessageSujet: Re: La Grande Histoire de Ridley   La Grande Histoire de Ridley EmptyDim 7 Mai - 13:20

Chapitre II :

Ridley eut été très puissant au coté des pirates. Ces derniers en apprirent beaucoup sur lui, par exemple, qu'il appartenait à la race des Dragoturnos RV7 de Ether, petite planète dan sla région de Dasha, qui, à la suite du changement climatiue prévoyant bien plus trad la chute d'une météorite, a été habitée par les Luminoths.

Ridley avait le goût de la guerre et de la stratégie. Il infligea plusieurs écrasantes défaites à la Fédération Galactique. Il conquit des planètes, coula des croiseurs de la Fédération, il lui arriva même des fois de prendre des soldats en otage et d'imposer pour que d'autres viennent leur porter secours. Bien sûr, à la fin, tous mourraient. Tout allait parfaitement bien pour lui. Jusqu'a ce qu'il attaque une planète nommé Zèbes, qui abritaient Chozos, humains et -il ne le savait pas encore- sa plus grande adversaire.

Le jour même de l'assaut, Ridley parrut plus fustré que jadis. La Fédération avait défait les troupes menées pas Kraid sur Zèbes hier, puis s'étaient retirées. Donc, il fit un massacre collectif. La plupart des Chozos réussirent à fuir, les auters furent massacrés. Quant aux humains, tous exterminés. Sauf une. Ridley avait laissé aux Pirates la plupart des humains, il s'occupait, lui, de la seule famille qui en voulait pas. Il y avait 3 membres. Le père affrontait Ridley à coups de blaster. Il fut vite réduit au silence. La mère, avant de mourrir à son tour, donna sa fille aux Chozos. Ainsi, cette dernière fut la seule survivante, et elle se nommait... Samus Aran.
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-rayqui.realbb.net
Charon
Metroid Prime
Metroid Prime
Charon


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Cherche une victime sur le Nintendo Wifi Connection (Dans le Sud du Rônes-Alpes)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Grande Histoire de Ridley Empty
MessageSujet: Re: La Grande Histoire de Ridley   La Grande Histoire de Ridley EmptyDim 7 Mai - 13:29

Pas mal. Au moins il y a un effort de Mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Pirate Omega
Pirate Omega
Ridley


Nombre de messages : 294
Localisation : Sur Zèbes, en train de reconstituer l'armée des Pirates de l'Espace...
Date d'inscription : 10/04/2006

La Grande Histoire de Ridley Empty
MessageSujet: Re: La Grande Histoire de Ridley   La Grande Histoire de Ridley EmptyDim 7 Mai - 13:42

( je suis bien le seul à faire cet effort XD XD XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-rayqui.realbb.net
mattrio
virus X
virus X
mattrio


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : dans l'ordinateur de bord
Date d'inscription : 12/07/2006

La Grande Histoire de Ridley Empty
MessageSujet: Re: La Grande Histoire de Ridley   La Grande Histoire de Ridley EmptyMer 12 Juil - 18:35

bien. je te félicite. masifait attention à tes fautes de frappe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Ireilas le Sombre
Vertozor
Vertozor
Ireilas le Sombre


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Empire Kriken
Date d'inscription : 19/07/2006

La Grande Histoire de Ridley Empty
MessageSujet: Re: La Grande Histoire de Ridley   La Grande Histoire de Ridley EmptyMer 19 Juil - 22:46

J'adore :8:
Revenir en haut Aller en bas
Sh@dow
Thardus
Thardus
Sh@dow


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Sur Ether-sombre
Date d'inscription : 06/09/2005

La Grande Histoire de Ridley Empty
MessageSujet: Re: La Grande Histoire de Ridley   La Grande Histoire de Ridley EmptyJeu 20 Juil - 10:30

Sinon qu'eske je doit dire?(la question qui tue)
Mais c'est super ton histoire ridley :7: .Si tout le monde fait des histoires,alors moi aussi je vais m'y mettre.
Attention..................La revenche des teleteubizes :17: (vous allez aimer)
Revenir en haut Aller en bas
Ireilas le Sombre
Vertozor
Vertozor
Ireilas le Sombre


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Empire Kriken
Date d'inscription : 19/07/2006

La Grande Histoire de Ridley Empty
MessageSujet: Re: La Grande Histoire de Ridley   La Grande Histoire de Ridley EmptyJeu 20 Juil - 13:26

Sa va me faire pleurer si les téléteubizes se font dezinguer par Samus :17:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Histoire de Ridley Empty
MessageSujet: Re: La Grande Histoire de Ridley   La Grande Histoire de Ridley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Histoire de Ridley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fic] L'histoire de ridley
» L'histoire des Metroïds
» Histoire [Metroid Zero Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Metroid|:: :: Fan Fiction-
Sauter vers: