Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 First- forum de référencement gratuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

First- forum de référencement gratuit Empty
MessageSujet: First- forum de référencement gratuit   First- forum de référencement gratuit EmptyMer 19 Jan - 13:52

First- forum de référencement gratuit Banflashflammev22ck
Le lien: http://first.forumactif.com/
Bon je vous présente un forum de référencement qui vient de faire son apparirion il y a peu de temps. Il permet de référencer tout ce que vous voulez et en plus c'est gratuit! Il suffi de s'inscrire et le tour est joué, vous référencez vos forums, sites, etc... Pour ceux ou celles qui ne savent pas ce que c'est qu'un forum de réferencement, c'est en fait un forum qui vous permets de faire de la pub pour votre forum ou site.. spépialisée uniquement dans ce domaine, ce forum peut éventueelement vous aider poue des création graphiques. Seul contreparti, il faut mettre le logo du forum sur votre site ou forum...
Revenir en haut Aller en bas
pollo
Vertozor
Vertozor



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2005

First- forum de référencement gratuit Empty
MessageSujet: Re: First- forum de référencement gratuit   First- forum de référencement gratuit EmptyLun 24 Jan - 10:09

Bonjour a tous et à toutes.

Merci d'avoir bien ajoutter notre bannière, et de faire de la pub aussi. C'est très gentil de ta part.

Je voudrais ajouter aussi que si vous posèder un skyblog, ne vous faite pas de soucis. On a pensser a vous, et on a fait une section pour. Donc vous pouvez aller référencer votre blog.

Cordialement
Pollo
Revenir en haut Aller en bas
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

First- forum de référencement gratuit Empty
MessageSujet: Re: First- forum de référencement gratuit   First- forum de référencement gratuit EmptyVen 29 Avr - 19:34

ééé t'est admin flowerman!!!mais saq veux dire que t'as gagné ton pari? non? sinon c'est un super forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

First- forum de référencement gratuit Empty
MessageSujet: Re: First- forum de référencement gratuit   First- forum de référencement gratuit EmptySam 30 Avr - 14:17

Effectivement, je suis un des admin de First. Mais c'est plus par neceesité que par le pari. En fait, vu qu'un des 2 admins ne vient plus par manque de temps, je le remplace...
Y'a quand même 139 membres sur le forum Very Happy . Mais bon c'est surtout parce que c'est un forum pub.
Et merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First- forum de référencement gratuit Empty
MessageSujet: Re: First- forum de référencement gratuit   First- forum de référencement gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First- forum de référencement gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum Kid Paddle [Ce forum n'existe plus]
» Mon new forum ^^
» Mon new forum
» metroidcity forum
» Style de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Pub/Partenariat|:: :: Forum Pub-
Sauter vers: