Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Zelda...vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+5
parkq22
Freezing
flowerman
Silver
Gobart
9 participants
AuteurMessage
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Zelda...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Les Zelda...vous en pensez quoi?   Les Zelda...vous en pensez quoi? EmptyDim 23 Oct - 15:01

Tout est dans la question ^^.
Moi perso, c'est ma meilleur saga avec Metroid ! Surtout Ocarina Of Time qui est pour moi le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
Silver
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
Silver


Nombre de messages : 110
Age : 23
Localisation : Campe sur Ragol dans Forest...
Date d'inscription : 04/10/2005

Les Zelda...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda...vous en pensez quoi?   Les Zelda...vous en pensez quoi? EmptyDim 23 Oct - 15:42

Moi j adore Zelda Ocarina Of Time, et Wind Waker, je n ai pas trop aimer majora masque par ce que il faut toujour fair des truc le jour et mem, mais sinon je l ai fini.
Sinon en ce moment sur Game Cube je me fait un peut Ocarina of Time, mais sinon j essai de continuer mes recors Metroid Prime 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Zelda...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda...vous en pensez quoi?   Les Zelda...vous en pensez quoi? EmptyDim 23 Oct - 16:56

Moi non plus Majora masque c'est celui que j'aime le moins ^^

Sinon y'a aussi le Ocarina Of Time Master Quouest (mdr je sais pas si ca s'écrit comme ca ^^') avec OOT normal et Wind Waker..en faite c'était Wind Waker sur GameCube mais avec OOT de la Nintendo64 plus le meme mais en plus difficile et avec des trucs rajouté qu'on a renommé OOTMQ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Les Zelda...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda...vous en pensez quoi?   Les Zelda...vous en pensez quoi? EmptyDim 23 Oct - 18:42

C'est une super saga! Avec Metroid c'est aussi celle que je préfère. Les versions 64 ont été excellentes, j'attend avec impatience de voir ce que donne le prochain Zelda sur GameCube :3: .
Zelda A Link To The Past restera à jamais gravé dans ma tête, parce que c'est le premier Zelda auquel j'ai joué, et c'est celui qui m'a le plus scotché à l'écran (bien que OOT arrive pas loin derrière :12: ).
Revenir en haut Aller en bas
Freezing
President galactique
Freezing


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/03/2005

Les Zelda...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda...vous en pensez quoi?   Les Zelda...vous en pensez quoi? EmptyDim 23 Oct - 18:48

Moi je préfère largementThe Legende of Zelda : A Link to the past pour sa longévité et son histoire et Majora's mask pour ses nombreuses quêtes secondaires. En second rôle, je mettrais Ocarina of time et sa version Master Quest (et pas Quouest). Enfin, Wink Waker en dernier (sans amsi) et les versions game boy et game boy color à part.... Mais elles sont très bien quand même, les énigmes ne manquent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailaflemmedechercheladresseexacte.fr
Silver
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
Silver


Nombre de messages : 110
Age : 23
Localisation : Campe sur Ragol dans Forest...
Date d'inscription : 04/10/2005

Les Zelda...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda...vous en pensez quoi?   Les Zelda...vous en pensez quoi? EmptyDim 23 Oct - 18:52

Luffy a écrit:
Sinon y'a aussi le Ocarina Of Time Master Quouest (mdr je sais pas si ca s'écrit comme ca ^^') avec OOT normal et Wind Waker...
(J'ai couper un peut de texte)

Master Quest et Ocarina Of Time c est la meme chose, sauf la dificultée.
Mais la je devrait essayer Master Quest.
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Les Zelda...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda...vous en pensez quoi?   Les Zelda...vous en pensez quoi? EmptyDim 23 Oct - 18:57

Oui la difficulté des temples qui soit disant est un peu plus élevé.. mais moi perso je n'ai pas ressenti énormément de changements. Enfin c'est une façon de redécouvrir OOT, que du bonheur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Freezing
President galactique
Freezing


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/03/2005

Les Zelda...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda...vous en pensez quoi?   Les Zelda...vous en pensez quoi? EmptyDim 23 Oct - 19:07

Moi je trouve la version Master extrêmement plus facile que l'orignal, notamment pour des temples tels que le temple de l'eau qui devient bien moins labyrinthique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailaflemmedechercheladresseexacte.fr
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Zelda...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda...vous en pensez quoi?   Les Zelda...vous en pensez quoi? EmptyDim 23 Oct - 20:45

Oui..enfin je sais pas ^^

Y'a des trucs en plus quand meme comme dans le temple du feu ou on joue de l'ocarina et y'a une pierre du temps qui apparait alors que dans le normal il faut jouer le chant que tu a appris a l'épouventail.

Sinon Zelda The Minish Cap est pas mal non plus pour son originalité mais la difficulté, c'est pas ca du tout :22:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
parkq22
Surveillant Galactique
parkq22


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/05/2005

Les Zelda...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda...vous en pensez quoi?   Les Zelda...vous en pensez quoi? EmptyDim 23 Oct - 22:17

mon préféré est aussi ocarina of time.
Le seul zelda auquel je n'ai pas joué est four sword+ sur game cube.
J'ai aimé tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Nanostray
Luminoth
Luminoth
Nanostray


Nombre de messages : 85
Localisation : Suburbia
Date d'inscription : 18/07/2005

Les Zelda...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda...vous en pensez quoi?   Les Zelda...vous en pensez quoi? EmptyMer 26 Oct - 17:59

J'ai vraiment joué beaucoup à la série des Zelda, surement beaucoup plus qu'à Metroid.

J'ai fait tous les Zeldas sauf LA au NES et Link's Awakening que j'ai pas terminé (je compte m'y remettre un de ces 4)

Mes préférés sont A Link To The Past, Ocarina of Time et Majora's Mask pour son atmosphère sombre. J'ai été décu de WW que ce soit au niveau des graphiques ou du jeu en général qui est de loin inférieur aux précédents. Ce que j'ai apprécié par contre c'est le fait qu'il se démarque des autres, mais mis à part ca... Surement les controles.

Twilight va suremnt être mon jeu de l'année par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-nintendo.com
Sasuke Uchiwa
Informateur Galactique
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 730
Localisation : Bouche-du-Rhône
Date d'inscription : 23/03/2005

Les Zelda...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda...vous en pensez quoi?   Les Zelda...vous en pensez quoi? EmptyMer 26 Oct - 19:48

Je vais être franc, les Zelda j'adore sa , un universmagnifique, des personnages et une histoires fantastiques, ....... mais je n'en ai jamais finit un seul !
Et oui, au niveau du jeu c'est pas mon truc, autant les Metroid sont long et parfois compliqués comme les zelda mais les Zelda j'ai souvent la fléme de continué sous prétexte que je suis bloqué à un donjon.
Mais j'adore quand même.
J'espére quele prochain sera différent et m'attirera plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Zelda...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda...vous en pensez quoi?   Les Zelda...vous en pensez quoi? EmptyMer 26 Oct - 21:28

Il faut perseverer il faut perseverer <== Dicton d'un sage chinois ^^

Ca peut aller les donjons mais y'en a toujours des plus chiants que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Les Zelda...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda...vous en pensez quoi?   Les Zelda...vous en pensez quoi? EmptyJeu 27 Oct - 14:47

L'important ce n'est pas de teriner le jeu, mais de l'apprécier :12: .
Enfin bon je n'ai pas eu l'occasion de jouer aux versions BameBoy de Zelda, mais à ce qui parrait Link's Awakening est vraiment bien pour un jeu de ce type!
Tous les Zelda valent le coup d'être essayer, mais bon vu qu'ils en sortent à la pelle c'est dur de pouvoir jouer à toutes es versions :15: .
Revenir en haut Aller en bas
Sh@dow
Thardus
Thardus
Sh@dow


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Sur Ether-sombre
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Zelda...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda...vous en pensez quoi?   Les Zelda...vous en pensez quoi? EmptyVen 28 Oct - 15:28

les zelda sont tres bien j ai fini ocarina of time mais les autres ils sont chiants
Revenir en haut Aller en bas
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Les Zelda...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda...vous en pensez quoi?   Les Zelda...vous en pensez quoi? EmptyVen 28 Oct - 17:45

Sinon le truc que j'ai bien dans MM c'est le masque des fées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
MetroidPhoenix
Pirate Omega
Pirate Omega
MetroidPhoenix


Nombre de messages : 287
Localisation : SR388
Date d'inscription : 03/04/2005

Les Zelda...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda...vous en pensez quoi?   Les Zelda...vous en pensez quoi? EmptyDim 13 Nov - 14:14

Zelda c'est trop trop bien!!! Superbe histoire, super ennemis, super boss, super objet!!! IL s'est fait un genre à lui tout seul :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/metroidphoenix/
Contenu sponsorisé





Les Zelda...vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda...vous en pensez quoi?   Les Zelda...vous en pensez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zelda...vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'attendez-vous le plus
» zelda mania
» Zelda la Communauté [accepté]
» A quoi ressemble votre bureau ?
» DS vs PSP? A vous de choisir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Divers|:: :: Le blabla du forum-
Sauter vers: