Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos mangas préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés EmptyVen 7 Jan - 23:26

Je lance ce topic sur les mangas pour que vous nous fassiez partager votre culture manga Smile .

Je commence! Alors pour moi mon manga préféré c'est "One Piece". C'est l'histoire d'un ado qui reve de devenir le seigneur des pirates et qui fera tout pour y parvenir. Mais se n'est pas un ado comme les autres car étant enfant, il a avalé un fruit du démon qui la rendu élastique mais hélas il ne peut plus nager. Pour l'aider dans son périple, il devra réunir son propre équipage de pirates afin de trouver le "One Piece": ce trésor légendaire que le dernier seigneur des pirates avait caché sur cette terre et que tout les pirates revais de posséder.

Je trouve que ce manga est très marrant avec beaucoup d'action et des personnages les plus loufoques les uns que les autres!

Aller! Aller! N'ayez pas peur! Parlez vous aussi vos mangas préférés thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés EmptyVen 7 Jan - 23:43

....1...2...1.2.3..... ah on me dit a l'oreillete que je passe en direct en ce moment meme devant des miliers de spectateurs?!!!!! Bienvenue sur mangaland-leretour! Aujourd'hui nous allons parler de vos mangas préférés a vous cher auditeurs Wink. Nous allons appeler un auditeur pour cele attendons quelques instants..... bip.....bip.... bip...ALLO? Ah je suis sur mangaland-leretour c'est super mega cool sa!!! Oui? Mes mangas préféres vous dites? Et bien c'est simple y'en a 2. Lesquels? C'est bien sur en 1er Kenshin Le Vagabond le manga par exellence.. j'exagere un petit peu mais j'en pense pas moins :mrgreen:Il est vraiment super et moi j'adore.. enfin bon c'est l'histoire d'un vagabond anciennement connu sous le nom de battossai l'assassin qui s'interdit de tuer mais continue a faire régler la justice. Des combats époustouflants et des graphismes sublimes Kenshin ne coute que 7 Euros Mr. Green Mr. Green <---- cette derniere phrase est digne des meilleures pib jamais connu vous ne trouvez pas? Mr.Red ....bip....bip...bip
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés EmptySam 8 Jan - 12:19

bip..bip....allo? Oui c'est remoi hier j'ai été coupé dans mon élan par un appel extraterrestre dans ma maison vous comprenez.... donc un autre manga que j'adore aussi et qui arrive au deuxieme rang c'est... Arms bien sur. L'intigue de l'histoire est super. En fait tout commence dans la peau d'un jeune lycéen tout a fait normal. Mais un jour il découvre que son bras droit (ou gauche je sais plus Sad ) est en fait un ensemble de micromachines qui constituent ce qu'on appelle un Arms. Malheureusement pour lui Ryo (c'est son nom) va devoir fuire une organisation secrete qui veut etre en possession des arms. Et oui il y en a plusieurs et c'est au coté d'autres arms que ryo va mettre un terme a cette organisation.. enfin c'est assez dur a expliquer tout sa mais franchement comme manga c'est dur d'avoir mieux... c'est mon avis en tout ca.
Voilou j'ai fini alors a vous autres maintenant...bip...bip.
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Vertozor
Vertozor
Samus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2005

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés EmptyLun 10 Jan - 14:29

Moi....DRAGON BALL !!!! je suis meme en trin de faire un site et le forum est fait ( c'est un forum de base en attendant celui que je prépare lol )

aller faire un tour : http://88977.aceboard.fr/

Sa-X
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés EmptyLun 10 Jan - 15:04

Ouai c'est vrai que dans le manga, dragon ball est assez connu... on pourrait meme dire que c'est le plus connu de tous les mangas. Perso j'aime bien les dessins animés qui ont été crées a partir des mangas,, c'est bien fait quand meme Smile .
Sinon pour ton forum sur dragon ball, n'hésite pas a faire de la pub dans la partie du forum mis a disposition (forum pub) pour que tout le monde puisse voir ta pub sans chercher dans tout le forum^^. Voilou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Informateur Galactique
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 730
Localisation : Bouche-du-Rhône
Date d'inscription : 23/03/2005

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés EmptyMer 23 Mar - 19:37

Moi j'en ai beaucoup ^^ :
- Chrono Crusade: un exellent manga ayant comme héroine une jeune adolescente qui tut des démons ou d'autres créatures venut de l'enfer.

- GTO: histoire d'un jeune devenu professeur ayant pour but de sortir avec les filles du lycée il s'habitut à la vue de prof et à des aventures avec ses éléves. (au sens propres du therme).

-Dragon ball Z: heu ... je pense que tous le monde connaient

Et j'aime bien aussi Kenshin le Vagabon autrement appeller avant Battosaï Himura ou Battosaï l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés EmptyMer 23 Mar - 20:22

Et bien à part Kenshin et Drago ball, je ne connaissais pas les autres Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés EmptyMer 23 Mar - 22:54

Cool un autre fan de Kenshin!!! Mr. Green
Je vois que tu t'y connais pas mal en manga Smile . GTO, je connais juste l'animé, el franchement le peu d'épisode que j'ai vu m'a fait déliré.
Ce que j'aimerai le plus, c'est vivre au Japon, la bas les mangas sont vendus comme si c'étaient des petits pains Exclamation Quand je pense que c'est une fortune en France.. Faut savoir se sacrifier dans la vie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Divers|:: :: Le blabla du forum-
Sauter vers: