Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Metroid Prime Hunter

Aller en bas 
+17
metroid prime
Samos
Charon
Silver
super metroid
Metroidinet
Nanostray
Freezing
MetroidPhoenix
dark_samus
Sasuke Uchiwa
FireHunter
Fandenintendo
Dark-Samus
Samus
flowerman
Gobart
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptyVen 7 Jan - 23:07

Bon voila comme vous le savez tous, le prochain Metroid est prévu sur la Nintendo DS(prochaine console portable de nintendo) pour cette nouvelle année 2005.Sachez que Metroid Prime Hunter:First Hunt sera jouable jusqu'à 4!L'originalité de cet opus reside dans le fait que le jeu sera divisé en deux écrans distincts:
dans l'un on sera dans la peau de Samus Aran la magnifique chasseuse de prime smurfin alors que le deuxième écran servira à nous aiguillez à travers le vaste monde de ce jeu grâce à un plan.Pour le moment peu d'informations nous sont révélés mais nous vous tiendrons au courants des futures nouveautés thumright .
En tout cas, sachez que pour ceux qui n'avais pas l'intension de se l'acheter, une demo gratuite sera disponible dès la sortie de la DS qui sortira vers paque en Europe....et oui, elle est deja sortie au Japon et en Amérique Evil or Very Mad .
Voila c'est tout pour le moment et surtout ne manquez pas à l'appel des prochaines nouveautés hockey !Vous pouvez aussi participez en nous faisant parvenir vos infos sur le futur hit que sera ce Metroid profileleft .


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptySam 8 Jan - 18:15

Voici quelques images de la futur bombe que sera metroid prime hunter-first hunt:
Metroid Prime Hunter Metroid-prime-hunters-first-hunt-demo-20041122050014924_thumb Metroid Prime Hunter Metroid-prime-hunters-first-hunt-demo-20041122050022377_thumb Metroid Prime Hunter Metroid-prime-hunters-first-hunt-demo-20041122050023471_thumb Metroid Prime Hunter Metroid-prime-hunters-first-hunt-demo-20041109061540951_thumb Metroid Prime Hunter Metroid-prime-hunters-first-hunt-demo-20041109061538889_thumb Metroid Prime Hunter Metroid-prime-hunters-first-hunt-demo-20041109061540311_thumb Metroid Prime Hunter Metroid-prime-hunters-first-hunt-demo-20041109061539342_thumb Metroid Prime Hunter Metroid-prime-hunters-first-hunt-demo-20041109061541607_thumb Metroid Prime Hunter Metroid-prime-hunters-first-hunt-demo-20041109061541295_thumb Metroid Prime Hunter Metroid-prime-hunters-first-hunt-demo-20041122050010768_thumb Metroid Prime Hunter Metroid-prime-hunters-first-hunt-demo-20041122050010362_thumb Metroid Prime Hunter Metroid-prime-hunters-first-hunt-demo-20041109061542623_thumb
Mais surtout ne vous génez pas, vous aussi mettez des photos de ce jeu!!
Je précise tout de meme que les images rouges sont tirés du menu du jeu... enfin je pense Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Vertozor
Vertozor
Samus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2005

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptyLun 10 Jan - 14:34

Il est super !!! Je veut y jouer...Il y aura un pack Ds + metroid prime hunter-first hunt
Au mois de mars chatbleu
Revenir en haut Aller en bas
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptyLun 10 Jan - 20:57

Et oui encore un peu de patience Samus Mr. Green Mr. Green Mr. Green !
Tu peu y arriver concentre toi Exclamation
Sens la force monter en toi Exclamation
Respire profondement Exclamation
Et chante la chanson des twinise Exclamation
Lol non ne t'inquiète pas je vais bien pourquoi? clown
Hhhhhhha!!!Pour les Twinise!!!Ba quoi tout le monde aime les twinise Evil or Very Mad !
Non mais franchement ca va mal aller entre nous deux je te previent Evil or Very Mad Exclamation

Non je rigole!! Shocked Quoi mais pleur pas je te dit que je rigole *PAF* *BOUM* *TATATATATA*
Ok dacore je me rend blackeye tu a gagné mais la prochaine fois je taurais Twisted Evil !


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptyVen 14 Jan - 20:53

Waouh z'avez vu sa y'a une video de metroid prime hunter: first hunt sur le portail!! Si si c'est vrai allez y elle est super! En plus elle nous laisse entrevoir la performance graphique de la DS avec une 3D sublime pour une console portable cool-blue .
Arrow Aussi pour répercuter sur le post de Samus, il faut savoir que ce pac DS+metroid prime hunter n'appaitra pas lors de la sortie de la DS, mais certainement un peu plus tard (il faut savoir que first hunt n'est pas encore sorti aux USA alors que la DS si depuis peu Wink ). Mais c'est la que peut etre Samus a porté confusion, a la sortie de la DS, celle-ci sera fourni avec une demo de metroid prime hunter... et oui seulement une demo. Faudra attendre encore un peu avant la sortie de ce jeu tout simplement explosif Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Samus
Multiviola
Multiviola
Dark-Samus


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans le monde des ténebres
Date d'inscription : 04/01/2005

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptySam 15 Jan - 19:56

Mais il a l'air super ce Metroid pour une consle portable!
Mais pensez vous qu'il sera different des autres ?
Je veux dire un monde totalement different etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fandenintendo
Ing
Ing
Fandenintendo


Nombre de messages : 29
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 14/01/2005

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptySam 15 Jan - 19:59

oui se sera un métroid inédit! mais mauvaise nouvelle le pak us comprenant la demo ne sortira pas en europe on se comtentera de la DS seule d'après les première infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoplayer.forumactif.com
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptySam 15 Jan - 20:11

C'est dommage pour ceux qui n'ont jamais essayer Metroid, avec ca ils auraient pu avoir un apercu du jeu Shit .
Non mais franchement c'est pas just qu'on ai pas la demo Mad !
Mais c'est bizarre car dans le nintendo magazine, il disait qu'il allait y avoir la demo confused


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptyMar 18 Jan - 21:26

Bon ok nintendoplayer je confirme ce que tu viens de dire dans la mesure que rien n'indique effectivement que cette demo sera belle et bien présente dans la boite européenne au printemps prochain. Désolé a tous ceux qui y ont cru pendant un moment mais qui sais on peut toujours réver et espérer cette demo parce qu'a moi, elle me met l'eau a la bouche. S'il vous plait Nintendo, soyez simpa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptyDim 30 Jan - 17:31

colors La demo de Metroid Prime Hunter sera bel et bien présente lors de la sortie de la DS!!! colors
Nouvelle bienvenue pour tous les fans de Metroid donc qui vont pouvoir, en attendant la sortie officielle de cet opus Metroid, jouer a ce hit en avant premiere!! Cet demo nous fera apercevoir entre autre les capacités graphiques de la DS avec des graphismes sublimes pour une console portable. On pourra s'essayer probablement au tout nouveau mode de gestion grace au stylet qui permettra de diriger l'arme bionique de Samus Smile tout en restant tres maniable (apres un petit tempx d'adaptation bien sur)
Cette nouvelle nous a été révélé par a notre partenaire Nintendoplayer, sur son forum! Encore merci fandenintendo! Et surtout n'hésite pas a nous donner des nouvelles si jamais il y a changement (ce que je n'espere pas..).
Enfin pour vous dire que la sortie officielle de la DS sera le 11 Mars prochain, au prix de 149Euros, prix tres alléchant tout de meme =). Les jeux, d'apres les derniers nouvelles tourneront autour de 35Euros (de 30 a 40Euros).


Dernière édition par le Dim 30 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptyDim 30 Jan - 17:48

C'est bien joli mais 'il faudrait tapoter les ennemis avec le stylet pour leur tirer dessus..Et c'est tout un problème pour les droitiers!!!En effet, je suis allé à l'E3( bouh!) et j'ai testé Metroîd Hunters!!!Donc ma main cachait l'écran!Résultat : 20PV en moins
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptyDim 30 Jan - 23:17

Bon alors tout d'abord il faut que tu saches que tu pourras y jouer a la traditionnelle c'est a dire sans le stylet. La fonction du stylet est la pour procurer une innovation majeure en terme de jouabilité mais est loin d'etre indispensable. C'est un petit plus non négligeable mais qui ne plaira déja pas a tout le monde et dont on peut s'en passer.
Ensuite je vois pas trop en quoi le fait d'etre gaucher ou droitier indispose de jouer avec le stylet confused confused . Le fait est qu'une console est adaptée aux deux.. les droitiers ne sont pas plus favorisés que les gauchers.. donc explique toi clairement stp.. dire par exemple ou est le probleme..
Wahouhhh!! A l'E3... t'es sur que c'est bien cet E3 qui se déroule a Los Angeles.. parceque je me pose des questions la.. sa voudrait dire que t'as éte a Los Angeles c'est pas gagné pour tout le monde. En plus le plus grand salon des jeux videos est-il vraiment ouvert a des amateurs comme nous? Donc a moins que ce soit bel et bien l'E3 (alors la chapeau bas!), corrige ton "erreur" (je ne met pas en doute le fait que tu sois aller dans un salon de jeux videos et d'avoir jouer a Metroid Prime Hunter mais l'E3, sa pose un probleme dans mon oreille de petit joueur qui reve d'y aller mais qui est quasiment sur de ne jamais pouvoir le faire....)
Eclaircis moi stp! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptyMar 1 Fév - 18:47

Oui moi non plus je ne vois pas le fait que être droitier ou gaucher sa nous gène?
De plus, je crois qu'on peut aussi jouer sans le stylet et sans la pastille car on peut aussi jouer avec les boutons de l'écran principal non? Rolling Eyes . Car tu imagines tous ceux qui ont la tremblote affraid ! Bon en tout cas, j'attendrai sa sorti et je le verifirai par moi même Mr.Red .

Et bin t'es allé à l'E3....sa doit être bien la-bas non? En plus tu peut tester tous les jeux en avant première :-o ! Donc si tu a éssayé Metroid Prime Hunters, pourrait-tu nous donner plus d'informations sur ce jeu stp? What a Face A moins que tu n'ai pas eu vraiment le temps de l'éssayé mais au moins dire comment tu le trouves drunken !
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptySam 5 Fév - 19:19

Je l'ai trouvé génat mais sur l'E3, je dirais rien...Confidentiel!!Tout est sur mon forum!!Bon sinon j'ai pris de photos du Pack DS+Huntersen revenant de mon voyage 'en Angleterre! je le développe demain et je vous les offres!!! Mr. Green
flowerman a écrit:

Enfin pour vous dire que la sortie officielle de la DS sera le 11 Mars prochain, au prix de 149Euros, prix tres alléchant tout de meme =). Les jeux, d'apres les derniers nouvelles tourneront autour de 35Euros (de 30 a 40Euros).
je valide!

Bon alors..Imagine ou ennemi à GAUCHE.Tu est DROITIER.si tu utilise le stylet, tu tapote L'ennemi avec.mais ta main cache l'écran, donc si au même moment un ennemi arrive à DROITE, tu ne le vois pas!!
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptySam 5 Fév - 19:38

Ah ouai c'est vrai que vu sous cet angle... le stylet pourrait bien devenir génant.. Mais bon peut etre que d'ici la Nintendo aura résolu le probleme ou bien tout simplement quelque chose qui puisse le contourner. Ayons confiance a Nintendo, surtout que peut Metroid Prime Hunter n'est toujours pas sorti nul part.. tout peut encore changer donc.
Pour le pack j'ai hate de le voir!!! Manquera plus qu'a patienter.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptyDim 3 Avr - 21:48

Alors bon je vais démentir certaines choses qui ont été dites de la bouche de Snipermasqué. Parce que toi qui avait essayer le jeu à ce fameux E3 n'aurait pas du faire l'erreur de dire qu'un problème se posait du fait du "tapotage d'ennemi".
Citation :
C'est bien joli mais 'il faudrait tapoter les ennemis avec le stylet pour leur tirer dessus..Et c'est tout un problème pour les droitiers!!!En effet, je suis allé à l'E3( bouh!) et j'ai testé Metroîd Hunters!!!Donc ma main cachait l'écran!Résultat : 20PV en moins
Et c'est la tout le problème de ton problème. En effet, dans Metroid Prime Hunter, le tapotage d'ennemis comme tu dis est impossible!! Les ennemis apparaissant sur l'écran du haut, tu ne peux pas leur tapoter dessus vu que l'écran tactile se trouve à l'écran du bas... de plus le stylet a été pensé pour les droitiers et les gauchers, puisque pour tirer, il suffit d'appuyer sur les touches L]OU R de la console. Donc tout ton problème n'en était pas un, et est probablemment sorti de ta tête.. c'est dommage tout de même d'avoir dit sa alors que tu y avais soi disant joué à l'E3... Neutral

Je laisse donc ce petit problème de coté pour vous affirmer haut et fort que cette démo est extra! La maniabilité peut être difficile au stylet, ou encore avec la pastille analogique, mais une fois l'étape dite du démarage dépassé, vous prendrez un malin plaisir à faire gicler les bestioles. ! Les trois modes qui vous sont proposés, c'est à dire regulator, survivor, et morph ball vont vous faire vous entrainer sur toutes les finesses du jeu. Graphiquement très beau, avec des petites videos bonus, cette démo ne nous réserve que du bon, je peux vous l'assurer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptyDim 3 Avr - 23:08

Merci à Flowerman d'avoir corrigé cette erreur, que je n'avais pas vue.
Je suis sincèrement désolé pour l'erreur que j'ai faite...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Informateur Galactique
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 730
Localisation : Bouche-du-Rhône
Date d'inscription : 23/03/2005

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptyLun 4 Avr - 8:31

Heu moi j'ai débloqué que une démo bonus , tu en as débloqué d'autre ??
Sinon moi je ne joue pas avec le stylet mais avec les touches, le stylet je n'y arrive pas trop moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptyLun 4 Avr - 9:50

T'inquiète c'est pas grave sniper sa peut arriver à tout le monde Smile .
Pour les démos bonus, bah j'en ai qu'une moi aussi... mais bon je ne pense pas que d'autres vont s'ajouter. Sinon il y a de courtes animations entre le jeu, et sa vaut le coup d'oeil cyclops .
Tu joues avec les touches? C'est dommage quand même parce qu'avec le stylet moi je ne m'en sors pas si mal, et c'est vraiment bien. Enfin bon Nintendo à penser à tout le monde donc y'a pas de problème de ce coté la Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
dark_samus
Ing
Ing
dark_samus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2005

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptyLun 4 Avr - 23:38

Mais commencer aver vous fait pour debloquer des demo bonus svp
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Informateur Galactique
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 730
Localisation : Bouche-du-Rhône
Date d'inscription : 23/03/2005

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptyMar 5 Avr - 8:31

Et bien moi j'ai eu un assez bon classeent un peu partout, pour savoir si tu l'as eu ou pas normalement à l'écran du début : " TOUCHER ... en bas à gauche il y a un point qui brille , touche se point pour voir la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
dark_samus
Ing
Ing
dark_samus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2005

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptyMar 5 Avr - 19:34

ha ok merci pour le conseil meme si je c'est pa vraiment comment il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
MetroidPhoenix
Pirate Omega
Pirate Omega
MetroidPhoenix


Nombre de messages : 287
Localisation : SR388
Date d'inscription : 03/04/2005

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptyMar 5 Avr - 20:23

tu n'as qu' à y jouerpour le voir!!!! raaaah!! je suis impatient de pouvoir y jouer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/metroidphoenix/
dark_samus
Ing
Ing
dark_samus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2005

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptyMar 5 Avr - 22:35

tu as qua minviter chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter EmptyMer 6 Avr - 11:09

Moi je vous dit, Metroid Prime Hunter vaut le coup d'être éssayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
Contenu sponsorisé





Metroid Prime Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime Hunter   Metroid Prime Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid Prime Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» wallpaper metroid prime hunter
» Record Metroid Prime Hunter (demo)
» Metroid Prime Hunter: Les six chasseurs de primes
» Metroid Prime
» metroid prime 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Metroid|:: :: La saga Metroid-
Sauter vers: