Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nintendo Revolution ou Xbox 360

Aller en bas 
+8
Freezing
Paulo622
super metroid
Sasuke Uchiwa
Gobart
flowerman
Naor
Metroidinet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Metroidinet
Pirate Omega
Pirate Omega
Metroidinet


Nombre de messages : 299
Localisation : Devant mon Gamecube ou ma Nintendo DS
Date d'inscription : 06/05/2005

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 EmptySam 2 Juil - 18:03

Ah,j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-yuri.bbfr.net
Charon
Metroid Prime
Metroid Prime
Charon


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Cherche une victime sur le Nintendo Wifi Connection (Dans le Sud du Rônes-Alpes)
Date d'inscription : 31/07/2005

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 15:43

VIVE La Revolution à bas la Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 15:45

Tout à fait d'accord avec toi! Encore faut-il que la Revolutuion nous fasse voir ce qu'elle a dans le ventre! Car à part beaucoup de rumeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Metroid Prime
Metroid Prime
Charon


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Cherche une victime sur le Nintendo Wifi Connection (Dans le Sud du Rônes-Alpes)
Date d'inscription : 31/07/2005

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 16:12

C'est vrai que la Nintendo tent le baton pour se faire battre : ils aurait du amoins mettre des démos à l'E3
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Informateur Galactique
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 730
Localisation : Bouche-du-Rhône
Date d'inscription : 23/03/2005

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 18:17

Ro la la , j'ai vu le Game Convention 2005 et rien sur la révolution à la conférence de nintendo , il parait que il y en avait encore une aujourd'hui mais je suis pas sur.
Moi c'est sur je me prendrais la 360 et mon frére la Révolution, et je commence déjà à économiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
Metroidinet
Pirate Omega
Pirate Omega
Metroidinet


Nombre de messages : 299
Localisation : Devant mon Gamecube ou ma Nintendo DS
Date d'inscription : 06/05/2005

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 18:33

C'est vrai que la Xbox 360 semble intéressant,surtout certains jeux comme Perfect Dark Zero.........
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-yuri.bbfr.net
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 18:43

mwais, moi je prends la révolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Metroid Prime
Metroid Prime
Charon


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Cherche une victime sur le Nintendo Wifi Connection (Dans le Sud du Rônes-Alpes)
Date d'inscription : 31/07/2005

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 20:12

Et moi je ne me projette pas dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nanostray
Luminoth
Luminoth
Nanostray


Nombre de messages : 85
Localisation : Suburbia
Date d'inscription : 18/07/2005

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 10:47

Charon a écrit:
Et moi je ne me projette pas dans l'avenir.

C'est ce que je me dis aussi compte tenu du fait que la révo ne sortira pas avant l'automne prochain.

Pour ce qui est du XBox 360 c'est beaucoup (beaucoup) trop cher, ils font deux bundles, un de base et un avec tout le kit. Voilà de quoi c'a aura l'air.

Kit de base:

Xbox 360 Core System - $299 (299 Euros, 209 GBP)
•Xbox 360 console
•Wired controller
•Detachable faceplate
•Xbox Live Silver membership
•Standard AV cables



Xbox 360 - $399 (399 Euros, 279 GBP)
•Xbox 360 console
•20GB detachable hard drive
•Wireless controller
•Wireless Xbox Live headset
•High-definition AV cables
•Ethernet cable
•Xbox 360 Media Remote Control (limited time)
•Detachable faceplate
•Xbox Live Silver membership

Accessoires:

• Faceplate ($19.99, 19.99 Euros, 14.99 GBP)
• Hard Drive (20 GB) ($99.99, 99.99 Euros, 69.99 GBP) WTH??
• Memory Unit (64 MB) ($39.99, 34.99 Euros, 22.99 GBP) Meuh!
• Wireless Networking Adapter ($99.99, 79.99 Euros, 59.99 GBP) Re WTH??
• Wireless Controller ($49.99, 44.99 Euros, 32.99 GBP)
• Play and Charge Kit ($19.99, 19.99 Euros, 14.99 GBP)
• Rechargeable Battery Pack ($11.99, 14.99 Euros, 9.99 GBP)
• Controller ($39.99, 34.99 Euros, 24.99 GBP)
• Headset ($19.99, 19.99 Euros, 14.99 GBP)
• Universal Media Remote ($29.99, 29.99 Euros, 19.99 GBP)
• Component HD AV Cable ($39.99, 29.99 Euros, 19.99 GBP)
• S-Video AV Cable (US) ($29.99)
• SCART AV Cable (Europe) (24.99 Euros, 17.99 GBP)
• VGA HD AV Cable ($39.99, 29.99 Euros, 19.99 GBP)

En tout cas, à un certain point j'en reviens pas et j'en suis assez déçu. WTF pas de câble Component en standar??. En plus ceux de Xbox sont même pas compatible :/ J'aurai pas le choix d'opter pour le pack Premium si j'aurais à en acheter un.

En plus une manette avec fil finalement, ils se sont bien foutu de nous. Sa va coûter plus de 70$ US si je veux une manette sans-fil aditionnelle plus le câble pour recharger et la batterie.

La plus grosse anaque c'est 100$ pour le disque dur. Microsoft vont en faire du profit avec ca puisque pour rappel un disque dur 40 gigs 2.5 pouces coûte justement 100$ US.

Les Memory Card c'est encore de l'arnaque, 40$ US pour 64 megs alors que pour 50$ CAN en tu as une Compact Flash 512 megs

En gros, pour le lancement ca me coûterais tout sa au moins:

Pack Premium 400$ US
Play & Charge Kit 20$ US
Batterie 2x 24$ US
Manette Sans-Fil 50$ US
Project Gotham Racing 3 60$ US
Perfect Dark Zero 60$ US

614$ US = 736$ Can avant taxes

En plus mon beau-père vient juste de m'apprendre qu'on a même pas de batterie rechargeable. J'ai de la misère à croire que Microsoft ose vraiment demander 20$ US pour un câble USB (j'en ai une coupe chez nous déjà en plus, mais la forme sera "différente". Pour couper dans le prix je pourrais à la limite prendre une manette avec fil pis des batteries conventionnel sa coûperait à 560$ US, 671$ Can.

...

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Pdzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-nintendo.com
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 11:19

Donc finalement ca reviens tres cher quoi....c'est vrai que Microsoft abuse un peu avec les prix car 20 $ le cable + si on ai obligés d'acheter d'autres trucs avec ... pchiiiiiiit.

Et sinon les images en bas, ca viens de la xbox360 ? Car y'a une différence de graphisme entre les photo et vu la tete des gens.. :16:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
Sasuke Uchiwa
Informateur Galactique
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 730
Localisation : Bouche-du-Rhône
Date d'inscription : 23/03/2005

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 14:29

Certaine photo ne sont pas de bonne qualité car la Xbox 360 est capable de beaucoup mieu.

Sinon je suppose que la plus par des personnes non anglophone n'ont rien compris au accéssoire et atout de la Xbox 360 .
Pour des expliquation plus clair aller voir ce lien : http://www.halo.fr

Sinon si vous aviez pas compris il y aura 2 version de la Xbox 360 une bien équipé avec plus d'accéssoire à 399 $ (version : premium ) et une autre simple à 299 $ (version : core systéme ) .

Mais attention la version premium disposera d'un disque dur de 20 GO qui coute trés cher séparément.
Pour ce qui dise que la console est cher : pas du tout !
Vous pensez que la Xbox 360 coute 400 € alors que elle coute 400 $ ce qui équivaut à environ 330 € si Microsoft n'augmente pas les prix en europe.

Voilà je pense avoir été clair sinon allez voir le lien plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 15:14

Et ben... moi je ne me prononce pas sur la XBOX 360 vu que je ne l'a veut pas.
Mais le coup des accesoires, c'est vrai que c'est chiant... enfin toutes les consoles ont leurs propres accesoires. Pour ce qui est des graphismes, et bien je serais super heureux si la Revolution égalait la XBOX360! Sur que entre l'image et le réel, sa change, mais c'est pas mal quand même!
Alors ne soyons pas trop méchant avec cette console! Hein? :3:
Car on ne sait pas encore ce que nous réserve Nintendo et Sony...

( Revolution powaaa!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Metroid Prime
Metroid Prime
Charon


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Cherche une victime sur le Nintendo Wifi Connection (Dans le Sud du Rônes-Alpes)
Date d'inscription : 31/07/2005

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 19:44

Que la Xbox 360 soit un havre de boneur ou non, je ne l'achetterais jamais : plutot pendre Billou ! Et quant a la révolution, c'est sur un jour je l'aurais, mais quand...

Je suis quand même cidéré par le prix des la 360, 330 € pour une console, ca fait cher ! (Game cube - en 2002 - 199 €) et plus ne parlons pas des accésoires.

De mon côté le choix est fait (depuis des années).
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 12:09

Pour les infos sur la Revolution, faut attendre la Tokyo Game Show! Nintendo va dévoiler, je l'espère, des infos qui vont faire du bruit! Car après tout ce secret autour de sa prochaine console de salon, faut qu'il se rattrape!
Pour info, le TGS a lieu entre le 16 et le 18 Septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Nanostray
Luminoth
Luminoth
Nanostray


Nombre de messages : 85
Localisation : Suburbia
Date d'inscription : 18/07/2005

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 21:50

flowerman a écrit:

Alors ne soyons pas trop méchant avec cette console! Hein? :3:
Car on ne sait pas encore ce que nous réserve Nintendo et Sony...

( Revolution powaaa!!! )

On en sait déjà beaucoup a propos de la PS3 comme ses spec et un bon nombre de jeux en développement déjà.

SPECS
http://ps3.ign.com/articles/614/614682p1.html

JEUX
http://ps3.ign.com/index/games.html

En résumé ce sera pareil sinon plus puissant que le XBox 360. C'est un peu dur a comparer puisque les deux architectures sont assez différentes mais une chose est sure c'est que Sony ont fait une bonne affaire en optant pour la technologie du Blu-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-nintendo.com
Sasuke Uchiwa
Informateur Galactique
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 730
Localisation : Bouche-du-Rhône
Date d'inscription : 23/03/2005

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:00

Rien est encore sur au niveau de la puissance des consoles Sony et Microsoft prétendent avoir les meilleurs consoles niveaux puissances c'est vrai mais sur le papier je ne sais pas si ils exploiteront toutes la puissance de leur consoles car les dévelopeurs feront des jeux je pense pour toutes les consoles en même temps donc ils ne vont pas se cassez le cul à refaire chaque jeux à la puissance de la console.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo2infinity.new.fr
parkq22
Surveillant Galactique
parkq22


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/05/2005

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:54

vive la ps3
oups , je poste pas là où il faut :15:
Revenir en haut Aller en bas
Nanostray
Luminoth
Luminoth
Nanostray


Nombre de messages : 85
Localisation : Suburbia
Date d'inscription : 18/07/2005

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 0:29

Sasuke Uchiwa a écrit:
Rien est encore sur au niveau de la puissance des consoles Sony et Microsoft prétendent avoir les meilleurs consoles niveaux puissances c'est vrai mais sur le papier je ne sais pas si ils exploiteront toutes la puissance de leur consoles car les dévelopeurs feront des jeux je pense pour toutes les consoles en même temps donc ils ne vont pas se cassez le cul à refaire chaque jeux à la puissance de la console.

Toute la puissance? Jamais! Les XBox 360 et PS3 sont des consoles surpuissantes dont le réel potentiel ne sera jamais utilisé à 100% avant un méchant bout encore.

Et pour les multiplateformes, ce ne seront que des ports comme c'a a toujours été, mais je suis prêt à gager que les ports révolution vont avoir tendance à être plus botchés que les deux autres, comme avec ceux du Gamecube aujourd'hui. C'est pas du grand changement visible mais quand même. Lorsque les développeurs se donnent la peine, ils peuvent mieux réussir les ports GC que XBox et PS2 (ex Soul Calibur 2, Sonic Heroes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-nintendo.com
parkq22
Surveillant Galactique
parkq22


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/05/2005

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 10:40

j'ai vu un bon bout de l'e3 sur gameone et il disent bien que la ps3 sera meilleur que la xbox360(c'est ce que j'en déduit)
Dans la ps3 il y a 2 cartes graphiques qui coutent chacunes plus de 500 euros.

L'une des personnes qui s'occupait de la ps3 à l'e3 à bien dit que la xbox2(xbox360) ne sera en fait que la xbox 1.5 par rapport à la ps3.

Mais il est vrai que les graphismes de la xbox 360 sont bien améliorés par rapport à la xbox.
Par contre, je ne me prononce pas pour la nintendo révolution car je ne suis pas bien informé à son sujet.

Moi je préfererai la ps3 car en plus , une vidéo de ut 2007 à été faite avec la ps3 et elle est vraiment géniale.
J'ai cette vidéo et si quelqu'un veut la voir , qu'il me le dise pour que je lui donne le lien.
Comme ca vous pourrez voir la puissance de la ps3.
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 14:39

Je suis catégorique...j'attends de voir ce que vaut la Revolution! Nintendo ne m'a jamais paru si cruel qu'en ce moment!
PS3, XBOX 360.... n'oublions pas la revolution hein? Mais on ne sait rien d'elle. J'espère qu'elle vaudra le coup d'avoir été attendu comme ça! :12:
Revenir en haut Aller en bas
parkq22
Surveillant Galactique
parkq22


Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/05/2005

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 14:43

c'est vrai que les infos sont très minimes et je ne connait presque rien d'elle à part sa forme.
Enfin moi je suis pour l'instant pour la ps3.
C'est à la révolution de me convaincre d'oublier la ps3(dur challenge :3: )
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 21:43

Avec l'annonce de la manette qui a l'air de procurer des sensations de jeu toutes nouvelles, c'est maintenant décidé, la Révolution sera mienne :7: !
Revenir en haut Aller en bas
Metroidinet
Pirate Omega
Pirate Omega
Metroidinet


Nombre de messages : 299
Localisation : Devant mon Gamecube ou ma Nintendo DS
Date d'inscription : 06/05/2005

Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 16:44

C'est sur et certain que je me prend la Revolution!!!!!!!Elle est trop hot la manette!!!!!!Meme si elle ressemble à une télécommande........
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-yuri.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution ou Xbox 360   Nintendo Revolution ou Xbox 360 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Revolution ou Xbox 360
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La manette du N-Revolution, dévoilées et testée
» 99 % NINTENDO
» E3 2006 : Résumé de la conférence de Nintendo
» Nintendo-connection
» (+)|Nintendo-power|(::) [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Divers|:: :: Le blabla du forum-
Sauter vers: