Planète Metroid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Metroid

Découvrez L'unviers Metroid ! V2.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Samus contre les Rinox (1ère partie)

Aller en bas 
+2
FireHunter
MetroidPhoenix
6 participants
AuteurMessage
MetroidPhoenix
Pirate Omega
Pirate Omega
MetroidPhoenix


Nombre de messages : 287
Localisation : SR388
Date d'inscription : 03/04/2005

Samus contre les Rinox (1ère partie) Empty
MessageSujet: Samus contre les Rinox (1ère partie)   Samus contre les Rinox (1ère partie) EmptyVen 29 Avr - 14:46

Introduction

En l'an 10191 du cosmos, 3 partis existaient : la police intersidéral, les chasseurs de prime et les pirates de l'espace.
La police intersidérale lutte contre les pirates de l'espace qui veulent devenir les seuls maîtres du cosmos. Ayant du mal à repousser les attaques terroristes des pirates, la police fit appel aux chasseurs de primes.
Les chasseurs de primes, réputés pour leur chasse personnel et sans pitiée, traquaient les pirates de l'espace en échange de forte somme.
Parmi eux, Samus Aran, la plus redoutée des chasseurs de primes. Equipée d'une armure appelée "Costume de Puissance" rien ne lui résistait. Et comme arme, un canon qui faisait la longueur de son avant-bras droit. Et comme si cela ne suffit pas, elle peut aussi faire évoluer son équipement, sans pour autant annuler les mises à jours acquises précédemment. Elle peut aussi se transformer en une boule : la "Boule Morphing" qui lui permet de se faufiler dans des passages étroits. Dans cet état elle est vulnérable, c'est pour ça qu'elle est équipée de bombes énergétiques qui lui permet d'affaiblir ses ennemis.
Ses combats transcendent les limites de l'existence et restent à jamais graver dans les mémoires. Maintenant, une nouvelle page de l'histoire va être écrite...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/metroidphoenix/
MetroidPhoenix
Pirate Omega
Pirate Omega
MetroidPhoenix


Nombre de messages : 287
Localisation : SR388
Date d'inscription : 03/04/2005

Samus contre les Rinox (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Samus contre les Rinox (1ère partie)   Samus contre les Rinox (1ère partie) EmptyVen 29 Avr - 14:47

Chapitre 1

Revenant d'une mission de routine, Samus retournait à la Base pour faire son rapport à ses supérieurs. Une fois sur place, elle expliqua la situtation :
- R.A.S . Cela m'étonne beaucoup que les Pirates ne tente pas une attaque. Depuis combien de temps n'y a-t-il pas eu une offensive de leur part?
- Je pense que cela fait une semaine... répondit Adam Malkovitch, général Samus, Que peuvent-ils bien manigancer?
- ILs sont peut-être en train de ressuciter Mother Brain et Ridley, dit John Phoenix, chef de la Base. Après ton écrasante victoire sur Zebes, ils doivent être entraint de renforcer leur puissance de feu vous ne pensez pas?
- J'en suis preseque certaine... dit Samus.
- Sois sur tes gardes SAmus, ils feront tout pour te mettre hors d'état de nuire, dit John.
- Je suis d'accord avec lui. Qu'en pensez-vous jeune dame ? dit Adam d'un ton sérieux.
- Peut-être... mais préocuppez-vous de la population. Les boucliers sont-ils en place ?
- Oui. Ils sont même activé à 30% de leur puissance... De quoi tenir devant une dizaine de vaisseaux pirates. Mais pas suffisant pour reculer un vaisseau-mère. Il faudrait les mettre à 75% pour retenir un vaisseaux mère... dit John
- Bien.
- Il se fait tard, nous devrions aller nous coucher, dit Adam.
- Très bien, dit Samus
- Rompez, ordonna John.
Samus et Adam sortirent.
- Vous devriez aller vous reposer. La journée de demain risque d'être longueue.
Surprise, Samus le contempla à travers la visière de son casque :
- Qu'est-ce qui vous fait dire ça?
- J'ai la net impression que les pirates sont plus près que l'on pense.
- J'ouvrirais l'oeil.
- Samus, pour la sécurité de la Base, je voudrais que vous restiez ici. Des objections jeune dame?
- A vos ordres.
- Si vous deviez partir d'ici ça serait seulement si la situation venait à être critique ou bien, je viendrais en personne vous le dire, est-ce bien clair?
Samus approuva d'un signe de tête.
- Bien. Maintenant, allez-vous reposer.
Et ils se séparèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/metroidphoenix/
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Samus contre les Rinox (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Samus contre les Rinox (1ère partie)   Samus contre les Rinox (1ère partie) EmptyVen 29 Avr - 14:52

:12: :7: super!!J'attends la suite!!Et je pense que je ne suis pas le seul :5:
Revenir en haut Aller en bas
MetroidPhoenix
Pirate Omega
Pirate Omega
MetroidPhoenix


Nombre de messages : 287
Localisation : SR388
Date d'inscription : 03/04/2005

Samus contre les Rinox (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Samus contre les Rinox (1ère partie)   Samus contre les Rinox (1ère partie) EmptyVen 29 Avr - 14:53

Chapitre 2


Le lendemain, Samus se leva de bonne heure et se dirigea vers le réfectoire pour prendre son petit déjeuner.
En sortant de sa chambre, elle vit un groupe de sept chasseurs de primes râlé auprès de John:
- Pourquoi les pirates de l'espace n'attaquent pas? disait l'un d'eux.
- Vous avez anéanti leur base! Qu'allons-nous devenir? dit un autre.
- Sans les pirates, nous ne valons plus rien.
- Au fait, qui est responsable de la destruction de la base ennemi ?
- J'ai entendu dire qu c'était un certain "Samousse" ou "Samu"...
- Tu veux dire Samus? Samus Aran? ça m'étonne qu'une seule personne en soit la cause... Qui l'accompagnait ?
- Elle était seule, répondit John. D'ailleurs la voilà, vous pourrez-lui poser la question vous-même.
Et il s'en alla.
Les chasseurs, eux, s'empressèrent d'aller à la rencontre de Samus :
- Alors comme ça, tu aurais détruit à toi toute seule la base des pirates?
- Oui répondit-elle sèchement.
- Tu dois être très puissante alors... mais tu as l'air frêle avec ton armure... répondit le chasseur.
- Ouais vas-y montre lui Franky !!! cria un autre chasseur.
- Que dirais-tu d'un combat contre mes amis et moi? demanda le nommé Franky.
- Bah... elle ne vaut pas le coup... (il la balaye du regard) en plus elle ne porte pas d'arme. dit l'ami de Franky.
- Que cache-tu derrière ton dos? demanda Franky
- Vous voulez vraiment savoir demanda samus sur un ton de défi, qui cachait depuis un moment son bras droit.
- Ouais...
D'un geste rapide, elle pointa son énorme canon sur ses opposants:
- Primo, je voudrais aller déjeuner tranquille. Deuzio, je ne veux pas vous faire de mal et tercio, j'accepte quand même ton défi.à 14h ça te va?
- Oui dirent-ils en tremblant.
Et elle s'en alla. Les chasseurs eux étaient sans voix.
- Hey Franky...
- La ferme Roy, dit Franky.
- Mais...
- La ferme je t'ai dis.
- Qu'est-ce qu'on va faire contre elle? c'est du gros calibre son canon!!! dit un autre chasseur qui se nommait Eric.
- Je pense que l'on devrait plus miser sur l'attaque de groupe que l'attaque individuelle. A elle seule, elle ne vaudra pas notre puissance de feu combiné, dit Roy.
- Tu as certainement raison Roy, dit Franky.
- On ferait mieux d'aller ce préparer, dit Eric.
- C'est plus sûr... venez vous autres ordonna Franky.
Mais il ne bougèrent pas:
- Désolé mais nous, on n'a pas l'intention de se faire exploser par son canon. Vous vous débrouillerez... mais nous quatre, on vient pas.
- Très bien répondit sèchement Franky. Eric et Roy, allons nous préparer.

Et à 14 heure...

Samus était au maximum de son énergie et ses réflexes à vif. Lorsqu'elle vit arriver Franky, Roy et Eric, elle lança:
- Vous ne deviez pas être plus nombreux?
- Si, mais les quatre autres se sont dégonflés...
- Vous auriez du faire la même chose.
- Nous nous battrons dans la salle d'entrainement dit Franky.
- Ca me convient dit SAmus
Une fois sur place, Samus se plaça au fond de l'immense salle.
- Très bien les gars! cria Franky, on va terminer ça vite fait!
Le trio se mit en formation d'attaque. Ils envoyèrent chacun des salves de rayon laser que Samus évita sans aucun problème. Plongeant sur le côté, Roy appuya accidentellement sur un bouton qui se trouvait sur le mur. C'est à ce moment là que deux gros robots firent leur apparition. "Voila qui devient intéressant" pensa Samus. Délaissant le groupe, elle se rua sur le deux robots. Elle mitrailla avec son rayon de puissance un des deux robots qiu senti a peine ses tirs. Voyant que cela ne lui fit aucun effet, elle balança deux missile en pleine tête. IL y eut une grosse explosion qui projeta Franky et Roy contre le mur. Ils étaient à bout de leur force. Eric, lui, essayait tant bien que mal de détruire le second robot qui était deux fois plus grand et deux fois plus puissant que le premier.
Il évita par chance le coup de poing que le robot tentait de lui mettre mais trébucha sur une pierre et tomba. Le robot lui fonça dessus et lui blança une dizaine de missile. Le corps de Eric explosa projetant ainsi plein de sang autour de lui. Samus, décidée à le venger, changea son rayon de puissance en rayon de glace. Elle ne fit pas attention au robot. Ce dernier se précipita sur elle et lui asseigit un coup si puissant qui la projeta contre le mur. Le robot revint à la charge. Samus se transforma en boule morphing et passa entre les jambes du robot. Revenant à son état initial, elle congela le robot avec son Rayon de Glace. Le robot se figea sur place. Décidée d'en finir une bonne fois pour toute, Samus utilisa un Supermissile contre la machine qui fit une gigantesque et phénoménale explosion.


Dernière édition par le Sam 30 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/metroidphoenix/
MetroidPhoenix
Pirate Omega
Pirate Omega
MetroidPhoenix


Nombre de messages : 287
Localisation : SR388
Date d'inscription : 03/04/2005

Samus contre les Rinox (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Samus contre les Rinox (1ère partie)   Samus contre les Rinox (1ère partie) EmptyVen 29 Avr - 15:00

chapitre 3


L'explosion avait attiré toutes les personnes à poximité. Samus se dépêcha d'aller mettre à l'abri Roy et Franky. Adam accouru. Voyant la salle en ruine, il se demandait ce qui avait bien pu se passer.
- Samus! Qu'est-ce qui s'est passé?
Elle n'eut pas le temps de répondre car l'alarme retentit:
"Attention, une dizaine de vaisseaux mères ennemis est en approche. Veuillez regagnez vos poste de combats. Les pilotes sont priés de se mettre en position défensive!".
Tout le monde obeit. Les chasseurs et le pilotes allèrent dans leur vaisseaux. Samus, elle, se dirigea vers la Tour de contrôle de la Base.
- Activez les tourelles défensives et augmentez la résitance des boucliers à 100%. Bien que ça ne sera pas suffisant pour résister à ces dix vaisseaux-mère.
- affirmatif, répondit un scientifique.
Le bouclier et les tourelles misent en place, les vaisseaux pouvaient arriver. Cependant, elle se demandait d'où venait les deux robots qu'elle avait affronté...
Seul dans la salle d'entraînement, John
s'approcha des débris des robots:
- Dans quel état elle vous a mis... mais cela prouve que vous n'êtes pas suffisamment puissant et intelligent pour nous aider à détruire les pirates. Ce qui m'étonne le plus, c'est que vous ayez tué un être humain... tout est a recommencer...
Soudainement, une violente secousse fit apparaitre des fissures.
- Vite... l'attaque est imminente.
Il sorti de la salle et se dirigea vers le hangar de vaisseau.
- A toutes les unités, en formation de combat!
Lui et ses camarades décollèrent et se mirent en formation. Les vaiseaux-mères s'arretèrent. Sous les vaisseaux-mères, une sorte de trappe s'ouvrit laissant sortir des "Chasseur pirates" et des vaisseaux de déploiement.
- Chasseurs pirates en approche dit John.
La lutte s'engagea férocement. Supérieur en nombre, les pirates faisaient des attaques groupés. Sous ce déluge de feu, très peu de pilote réusissaient a évité les tirs ennemis.
- Il faut les prendre par derrière!! hurla un pilote.
Il joignit le geste à la parole. Mais il avait oublié les Dix vaisseaux mères. Ces derniers avaient l'air plus sophistiqué qu'auparavant.Deux larges portes s'ouvrirent de chaque côté des vaiseaux... Des missiles, plus d'une centaine, voir des millies étaient amarés aux vaisseaux.
- Verouillage de la cible dit un des pirates.
- Feu! hurla un autre!
Un missile se détacha d'un vaisseau-mère et se mit a pourchassé le pilote. Clang! le missile n'explosa pas, mais une sorte de plaque se fixa sur l'appareil.
- Ca n'explose pas!! aller, on y retourne les gars! en formation! dit le pilote soulagé.
Le groupe se remit en formation. Soudainement vaisseau pourchassé précédemment par un missil, fut entourer d'une sorte de bulle d'énergie qui se referma sur elle-même, ce qui fit exploser l'appareil. Mais ça ne s'arrêta pas là... La bulle se rétracta en une ligne horizontale qui se propagea sur 100m. Tou les vaiseaux de la police étant dans cette zone furent détruit. Les pirates étaient immunisé contre cet arme.
- Repliez-vous! ordonna John.
Tandis que les Pirates occupaient les vaiseaux de la police, les transports des pirates se dirigeaient vers la Base. Ils se rendaient dans le hangar de vaisseau.
Samus, qui était dans la Tour de contrôle les avait repéré.
- Fermez la porte! ordonna-t-elle.
Le scientifique s'exécuta. Sachant qu'ils arriveraient quand même à passer, elle se rendit vers le hangar. Une fois arrivée à destination, elle se cacha derrière un poteau. La porte d'ouverture vola en éclat et les transports se posèrent.
- Bien, groupe A, dirigez-vous vers la Tour de contrôle.Groupe B, occupez-vous de la salle du réacteur auxiliaire principal. Mon groupe se chargera de récupérer les plans du robot "Rinox" qui nous servira à anéantir la civilisation galactique! ordonna un pirate commando.
- Ainsi, les pirates auraient préparé cet attaque d'envergure pour volé les plan d'un robot. Ils doivent sûrement parler des machines que j'ai détruit tout à l'heure. Il faut que j'intervienne, pensa Samus.
Pour manifester sa présence, elle se roula en Boule Morphing et alla se placer devant ses ennemis. Voyant une boule roule jusqu'à eux, les pirates pensèrent que quelqu'un les écoutaient. Samus combina trois bombes en une: la Bombe de Puissance. Les pirates regardèrent la Boule brillé et furent tués lorsque la bombe explosa.
Samus revint à son état initial.
- Mais.. il en manque! remarqua-t-elle. Ils doivent se diriger vers le plan du robot. Mais je n'ai aucune idéee où ils pourraient être...
La radio de Samus se mit en marche:
- crrrrrrr.... Samus vous me crr vez? sshhhhh crrr Samus répondez shhhh c'est le généra Phoenix shhhhhh
- je vous reçois répond-elle
- Ecoutez attentivement crrrrrr shhhhhh je vais vous dire shhhhhhh.
- Très bien je vous écoute.
- Vous devez crrr récupérer shhhh les plans crrrrrr shhhhhhh
- Où sont-ils?
- Dans le tirroir de crrrrr shhhh de shhhhh mon bureau sshhhhh.
- Très bien, terminé.
Elle se précipita hors du hangar . L'alarme retentit :
" A toutes les unités, évacuez les lieux immédiatement!!! "
arrivée devant le bureau, elle vit que la porte avait été défoncée.
- trop tard... mais ce n'est pas le moment de moisir ici. Filons avant que La base n'explose.
elle retourna à son vaisseau et s'enfuit de la Base.
- A toutes les unités, regroupez-vous à l'Ouest de la Base. ordonna Samus. Mince, les scientifiques sont toujours dans la Base.
- Ne vous inquiétez pas jeune dame, ils sont avec moi.
A gauche du vaisseau de samus, Adam, aux commandes d'un vaisseau de transport souriait. Derrière eux, la Base explosa détruisant les trois quart des chasseurs pirates. Ces derniers avaient les plans du Rinox et allaient certainement en crée une armée pour détruire toute civilisation galactique...


Dernière édition par le Sam 30 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/metroidphoenix/
Gobart
President galactique
Gobart


Nombre de messages : 1252
Age : 32
Localisation : France, Oise-60
Date d'inscription : 14/12/2004

Samus contre les Rinox (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Samus contre les Rinox (1ère partie)   Samus contre les Rinox (1ère partie) EmptyVen 29 Avr - 17:39

Citation :
"John Phoenix"; "général Phoenix"

Lol ca vient pas d'un nom ca :3: ?

Citation :
Le robot lui fonça dessus et lui blança une dizaine de missile. Le corps de Eric explosa porjetan ainsi plein de sang autour de lui.

Et ba dit donc c'est joyeux ton histoire :8: !

Citation :
R.A.S.

Heu...c'est quoi la R.A.S. :15: ?

Sinon j'aime beaucoup t'as fan fic en esperant que Samus récuperera le plan du robot "Rinox" :5:


Dernière édition par le Sam 30 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worlds-of-cs.com
MetroidPhoenix
Pirate Omega
Pirate Omega
MetroidPhoenix


Nombre de messages : 287
Localisation : SR388
Date d'inscription : 03/04/2005

Samus contre les Rinox (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Samus contre les Rinox (1ère partie)   Samus contre les Rinox (1ère partie) EmptyVen 29 Avr - 23:21

Citation :

"John Phoenix"; "général Phoenix"
Lol ca vient pas d'un nom ca ?
euh...ben je sais pas...c'est possible!


Citation :
Le robot lui fonça dessus et lui blança une dizaine de missile. Le corps de Eric explosa porjetan ainsi plein de sang autour de lui.

Il n'y a que cette scène la où c'est sanguinaire !

et "R.A.S" signifie, "Rien A Signaler"!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/metroidphoenix/
MetroidPhoenix
Pirate Omega
Pirate Omega
MetroidPhoenix


Nombre de messages : 287
Localisation : SR388
Date d'inscription : 03/04/2005

Samus contre les Rinox (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Samus contre les Rinox (1ère partie)   Samus contre les Rinox (1ère partie) EmptySam 30 Avr - 12:55

Chapitre 4

Le groupe de survivant de l'attaque se dirigeait vers le système d'Avariss. Là-bas, sur une planète appelée PX253, se trouvait un ancient avant-poste de combat. Il avait été renouvelé récemment pour effectuer des recherches sur des armes plus puissantes et sophistiquées. Le groupe se posa sur la planète.
- La situation est critique. La Base a été détruite et les boucliers de protection de la civilisation ne sont plus en état de marche; étant donné que les générateurs d'énergie furent détruit lors de l'explosion. Mais heureusement, les plans du Rinox sont en notre possesion. Au fait... dit John.
- Depuis quand ces robots existent-ils? coupa Samus, pourquoi nous avoir caché leur existence? A quoi serviraient-ils?
Tout le monde se mit à fixer la chasseuse et le chef. Il était vrai qu'il n'en avait pas parler.
- et bien... euh... hésita le général, il est vrai que j'aurais dû vous en parler plus tôt. J'ai demandé aux scientifiques de créé un robot suffisamment puissant pour nous aider à anéantir les Pirates.
- Ils nous ont plutôt aidé a tué un chasseur de prime et blessé grièvement deux autres. répliqua Samus.
- Oui, mais ce n'était que des prototypes. Ils sont censé détruire les pirates, pas les humains. Nous avions envisagé ce projet il y a environ trois mois. Leur puissance, leur résistance et leur rapidité ont été longuement étudiés. Mais visiblement, nous n'avons pas eu les résultats voulu. Leur puissance de feu, étant très élevée, surchauffait rapidement les circuits qui provoquaient leur autodestruction. La vitesse et la résistance ne posait aucun problème. Donc, ils nous a fallu réduire la puissance de feu. Mais nous avons ajouté d'autres armes, tel que des missiles et une nouvelle arme volé à l'ennemi : Le M.P.E.
- M.P.E ? demanda Samus.
- Missile Propulsé Extensible. Vous avez pu le voir à l'oeuvre lors de l'invasion, répondit John. Maintenant que je vous ai tout dit, est-ce que vous avez récupérer les plans?
- Je suis arrivée trop tard, répondit sombrement Samus.
- Alors, il va falloir augmenté la vitesse de fabrication des Rinox.
- Mais... Les plans sont en possesion des pirates... 'étonna Samus.
- Oui, mais nous avons créé un " Rinox Suprême". Une version évolué du Rinox. Mais il n'a pas encore été testé.
- Et où se trouve ce Rinox Suprême?
- Dans le labo de l'avant-post.
- Allons voir ça de plus près.
- Très bien. vous autres, vous pouvez aller vous reposer. Adam, venez avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/metroidphoenix/
Paulo622
Ing
Ing
Paulo622


Nombre de messages : 49
Localisation : Anneux ( NORD )
Date d'inscription : 17/04/2005

Samus contre les Rinox (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Samus contre les Rinox (1ère partie)   Samus contre les Rinox (1ère partie) EmptySam 30 Avr - 17:54

Luffy a écrit:
Citation :
"John Phoenix"; "général Phoenix"

Lol ca vient pas d'un nom ca :3: ?

Citation :
Le robot lui fonça dessus et lui blança une dizaine de missile. Le corps de Eric explosa porjetan ainsi plein de sang autour de lui.

Et ba dit donc c'est joyeux ton histoire :8: !

Citation :
R.A.S.

Heu...c'est quoi la R.A.S. :15: ?

Sinon j'aime beaucoup t'as fan fic en esperant que Samus récuperera le plan du robot "Rinox" :5:
*
RAS = Rien A Signaler :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Paulo622.forumactif.com
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Samus contre les Rinox (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Samus contre les Rinox (1ère partie)   Samus contre les Rinox (1ère partie) EmptyMer 4 Mai - 15:44

Vraiment très bien ta Fan Fic! Sa me fait penser que moi, je dois faire la suite :2: . Sa a du te prendre du temps quand même... mais sa vaut le coup :5: .
Revenir en haut Aller en bas
MetroidPhoenix
Pirate Omega
Pirate Omega
MetroidPhoenix


Nombre de messages : 287
Localisation : SR388
Date d'inscription : 03/04/2005

Samus contre les Rinox (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Samus contre les Rinox (1ère partie)   Samus contre les Rinox (1ère partie) EmptyMer 4 Mai - 19:08

très! ça m'as pris 3 semaiines pour faire la 1ère partie...la 2nd j'ai fait que le 1er chapitre...parce que là je sèche...j'ai plus d'idée!! :14:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/metroidphoenix/
MetroidPhoenix
Pirate Omega
Pirate Omega
MetroidPhoenix


Nombre de messages : 287
Localisation : SR388
Date d'inscription : 03/04/2005

Samus contre les Rinox (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Samus contre les Rinox (1ère partie)   Samus contre les Rinox (1ère partie) EmptyMer 4 Mai - 19:15

Chapitre 5


Arrivant devant un bâtiment complètement délabré, Samus s'étonna:
- C'est ça votre renouvellement d'une base?????
- L'extérieur peut sembler en ruine mais l'intérieur est bien plus surprenant. Approchez de la porte s'il vous plaît.
Une voix sonore se fit entendre : "Veuillez décliner votre identité".
- John Phoenix.
"Accès autorisé, bienvenue Général Phoenix"
Devant eux, la porte s'ouvrit pour laisser apparaitre un vaste hall. Nombreux étaient les scientifiques.
- Voici la salle où nous consacront l'étude des créations. Notamment les Metroïdes
- Vous avez des Metroïdrs? s'exclama Samus.
- Oui, un seul. D'ailleurs le voilà qui arrive.
Faisant volte-face, Samus braqua son arme sur le metroïde qui flottait dans l'air.
- Non, arrêtez!!!!! hurla John, ce metroïde a été domestiqué!!!
- Vous plaisantez? demanda Samus effarée, en abaissant son arme.
- Non, en injectant des cellules humaines dans son système nerveux, nous avons réussi à lui faire croire que nous sommes de la même espèce, lui et nous. Il nous ai très utile.
- Bien.
- Qu'est-ce que vous attendez pour nous montrer ce robot? s'impatienta Adam.
- Oui, c'est par là, dit John.
Empruntant une porte situé de l'autre côté de la pièce, Samus se demandait combien de temps allait mettre les Pirates pour créé leur armée de Rinox, et surtout, pour quand est prévue la prochaine offensive. Après avoir passé une multitude porte, ils arrivèrent dans une sorte de hangar. Au milieu, se trouvait une sorte de machine. elle mesurait environ deux mètres et semblait ressembler à...
- Je trouve que ce Rinox Suprême me ressemble un peu. dit Samus.
- Nous avons effectués quelques ressembles, mais seulement au niveau des armes. Regardez ces bras.
Observant la machine, Samus remarqua que le Rinox était équipé de deux bras canon. Au dessus de ces deux canons se situaient de gros missiles. " Surement des M.P.E" pensa Samus.
- Commençons les test. Tout le monde à son poste ordonna John aux scientifique qui se trouvaient dans le hangar. Rinox dirige toi vers l'extérieur.
En bas, le Rinox sembla se metre en route, une sorte de visière de couleur rouge s'alluma. Impossible de voir ce qui se cachait derrière. Le Rinox pivota et se mit en direction de l'extérieur.
- Rinox, anéanti toutes les cibles Pirates.
Le Rinox s'exécuta. Il s'élança sur le champ d'entraînement. Des pirates holographiques apparurent. N'hésitant pas, le Rinox attaqua avec des missiles. Quelques pirates moururent sur le coup. La machine changea d'arme. Il mitrailla la salle avec ses bras canon. De grosse cartouche s'en échappait.
- Qu'est-ce que c'est? demanda Samus.
- Ce sont des balles plasmiques, notre récente découverte. Elles brûlent et transpercent tout ce qu'elle touche dans un rayon de 200m.
Comme il restait une vingtaine de pirate, le Rinox utilisa un M.P.E qui balaya la salle de tout ennemi.
- Qu'en pensez-vous? demanda John triomphant.
- Que le combat contre les Rinox des Pirates sera très mouvementé dit Samus en regardant les bras canon du Rinox Suprême fumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/metroidphoenix/
MetroidPhoenix
Pirate Omega
Pirate Omega
MetroidPhoenix


Nombre de messages : 287
Localisation : SR388
Date d'inscription : 03/04/2005

Samus contre les Rinox (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Samus contre les Rinox (1ère partie)   Samus contre les Rinox (1ère partie) EmptyMer 4 Mai - 19:20

Chapitre 6


"Le général Phoenix est demandé de venir d'urgence dnas la Tour de Contrôle". Le général, Adam et Samus se dirigèrent zlors rapidement en dehors de la salle d'entraînement. ILs prirent un ascenseur qui les mena à la Tour de Contrôle.
- On a repéré un signal de détresse provenant de la planète HK380.
- Bien, j'y vais dit samus, mon vaisseau est beaucoup plus rapide que les vôtres.
- Elle a raison dit adam. le temps est vital pour aider ce pilote.
Mais Samus était déjà partie. Le fait de savoir qu'un pilote était seul et sans défense la rendait extrêment violente. Elle prit son vaisseau et sorti de l'orbite de la planète PX253.
- Il va falloir faire vite pensa Samus. Ordinateur, ajuste la trajectoire jusqu'à la planète HK380.
- Ajustement de la trajectoire effectué. Attends les prochaines instructions.
- Bien, active l'hyperespace.
IL y eut une sorte de vortex devant le vaiseau qui fut propulsé à l'intérieur. En une fraction de seconde, le vaisseau se trouva en orbite au-dessus de la planète HK380.
- Bien. Ordinateur, lance le programme d'atterissage.
Le vaisseau se posa sur la face de la planète. Le paysage était sombre, non-hospitalier. Des éclairs déchiraient le ciel noir. Samus se demandait où pouvait se trouver le pilote. Elle fit un pas sur le sol poussiéreux. Elle marcha sur une centaine de mètre et, soudainement un bruit de réacteur déchira le silence. Une vingtaine de robot firent leur apparition.
- Des Rinox! s'exclama Samus.
Un combat rapproché commença. Les rinox encerclèrent Samus. Un Rinox, placé derrière elle, la chargea à pleine vitesse. puis un second, puis un troisième...
- Energie critique, rechargez cellule d'énergie. Un dernier Rinox lui rentra dedans:
LA visière du casque de samus parti en morceaux, le canon explosa, montrant ainis le bras de Samus, tout le reste fissura. Le Costume de Puissance n'avait plus d'énergie et Samus était à bout de force.
elle tomba par terre. Un pirat del'espace apparu:
- Vous avez fait du bon boulot dit le monstre, emmenez la.
inconsciente, Samus fu transporté à bord d'un vaisseau-mère pirate...
Lorsqu'elle retrouva ses esprits, elle se trouvait dans une cellule à barreaux lasers.
- Je comprends maintenat,dit-elle, le signal de détresse n'était qu'un appat pour m'atteindre.
- Bine réfléchi dit une créature.
Devant la cellule, un pirate fixait Samus. La créature semblait en piteuse état et avait sans doute passé des jours meilleurs.
-Si j'avais des réserves d'énergie, je... menaça Samus
- Ce qui n'est pas le cas. Tu ne peux plus rien faire pour prot"ger la civilisation notre armée de Rinox surentrainé est prête pour l'invasion. Et toi, tu ne sera plus de ce monde pour en parler, dit le monstre avec un sourire moqueur.
- Que veux-tu dire?
- Que ta vie ne tient qu'à un fil. Ce n'est qu'une question de temps.
Samus resta sans voix. Elle qui avait affronter de nombreux dangers, des monstres qui faisaient deux fois sa taille, elle qui vait sauvé l'univers à plusieurs reprises allaait mourir bêtement. Tué par les pirates en plus! Sa colère était énorme mais elle ne pouvait rien faire.
- Comment alez-vous vous débarasser de moi?
- Tout simplement en te poussant dans de la lave en fusion. Sans ton costume en état de marche, tu ne vivars pas longtemps. Nou nous dirigeons vers la planète Neonebula. Là où se trouve les plus grands volcans de notre galaxie répondit le pirate.
Pendant qu'il discutai, le vaisseau continuait furtivement son voyage jusqu'à la planète Neonebula. En regardant l'espace noir qui l'entourait, Samus se demandait ce qui arrivera à la civilisation galactique... Arriveront-ils à résister à l'invasion des pirates? Les Rinox Suprême seront-ils prêts à temps? ou bien vont-ils tout simplement se faire balayer comme de la vulgaire poussière? Elle ne vivrai pas assez longtemps pour avoir ces réponses. " Neonebula en vue, lancement de la procédure d'atterissage".
- Bien, on a besoin de moi, je ne serai pas là pour te voir mourir, c'es dommage, dit le pirate.
Et il s'en alla laissant Samus seule. Il se dirigeait vers la cabine de pilotage.
- Activez les boucliers thermique, ordonnat-il aux pilotes.
- Boucliers thermiques activé, dit un des deux pilotes.
Le vaisseau pénétra dans l'atmosphère brulant de laplanète. Volcan et coulé de la ve étaient les seule chose dont la planète se composait. UN groupe de pirate se dirigea vers la cellule de Samus.
- Met cette combinaison thermique, dit un des pirate qui désactiva le barreaux lasers.
elle revêti la combinaison sans un mot. elle retira son casque et laissa apparaître ses longs cheveux blonds. Elle lâcha son casque et se mit en direction de la sorti accompagnée de près par le groupe de pirate.. IL se dirigèrent ves le volcan le plus proche Arrivée au sommet, Samus se pencha pour regarde la profondeur du cratère.
- T'inquiète pas, dit un pirate, tu va pouvoir aller voir de plus près!
Les pirates éclatèrent de rires.
- Trève de plaisanterie, dit-il, finissons-en et vite. Saute.
Mais Samus ne bougea pas. Elle revoyait Adam, la seule personne pour qui elle ne semblait pas être une vulgaire machine de destruction. Une larme coula de ses yeux. Elle l'essuya rapidement. Voyant qu'elle ne réagissait pas, un pirate la poussa dans le cratère. La lave se rapprochait dangereusement. Elle ferma les yeux. en un éclair, une sorte de portail circulaire bleu transparent apparu jus te au-dessu de la lave. Ni les pirates ni samus ne l'avait remarqué. Dans un éclair aveuglant, elle passa au-travers provoquant ainsi une montée de lave.
- Heure du décès du Chasseur : 22 temps lumières, dit un pirate. Maintenant, l'extermination de la civilisation galactique pourra se passer sans problème...

Fin de la 1ère Partie
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/metroidphoenix/
FireHunter
Surveillant Galactique
FireHunter


Nombre de messages : 1272
Age : 25
Localisation : Devant le PC ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Samus contre les Rinox (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Samus contre les Rinox (1ère partie)   Samus contre les Rinox (1ère partie) EmptyMer 4 Mai - 20:21

excellent :7: :7:
Revenir en haut Aller en bas
MetroidPhoenix
Pirate Omega
Pirate Omega
MetroidPhoenix


Nombre de messages : 287
Localisation : SR388
Date d'inscription : 03/04/2005

Samus contre les Rinox (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Samus contre les Rinox (1ère partie)   Samus contre les Rinox (1ère partie) EmptyMer 4 Mai - 21:12

:3:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/metroidphoenix/
flowerman
Général galactique
flowerman


Nombre de messages : 1584
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Date d'inscription : 19/12/2004

Samus contre les Rinox (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Samus contre les Rinox (1ère partie)   Samus contre les Rinox (1ère partie) EmptyDim 8 Mai - 20:26

Vraiment superbe la suite!!! Sa vaut le coup de la lire entière cette fanfic, je vous le dis moi :5: .
Revenir en haut Aller en bas
super metroid
Dark-Samus
Dark-Samus
super metroid


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 13/05/2005

Samus contre les Rinox (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Samus contre les Rinox (1ère partie)   Samus contre les Rinox (1ère partie) EmptySam 14 Mai - 18:38

cartone de trop je :3: :3:
c'est trop cool, trop beau, j'èspère qu'il va continué, j'ai hate de voir la suite!!! :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Samus contre les Rinox (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Samus contre les Rinox (1ère partie)   Samus contre les Rinox (1ère partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samus contre les Rinox (1ère partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samus contre les Rinox (2ème partie)
» samus sombre
» Article - LES EQUIPEMENTS DE SAMUS
» La couleur des cheveux de Samus Aran
» Metroid Prime - Samus Sombre : la théorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Metroid :: ::|Metroid|:: :: Fan Fiction-
Sauter vers: